Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

Canix-Trophée 2010: calendrier

Messages recommandés

Le CaniX - Trophée 2010 consiste à cumuler les 6 meilleurs résultats sur 8 courses au total.

Chacun peut participer dans les disciplines suivantes :

CaniCross
CaniVTT
CaniTrottinette
Pour participer, il suffit d'acheter 1 badge pour la discipline dans laquelle vous souhaitez participer. Bien sûr, vous pouvez également acheter plusieurs badges (1x CaniCross, 1x CaniVTT) si le cœur vous en dit.

Votre participation de Fr. 10.- pour le badge nous permet de vous offrir à tous un prix souvenir CaniX - Trophée, ainsi qu'aux vainqueurs une récompense spéciale.

La participation au Trophée est facultative et n'a aucune influence sur vos résultats des différentes courses.

Le badge peut être acheté sur les 3 premières courses de la saison, ensuite il n'est plus possible de participer au Trophée. Les points sont attribués sur l'ensemble des courses, même si vous ne décidez de vous lancer dans le Trophée qu'à la 2ème ou 3ème compétition de l'année.

Comment est le parcours de mauborget ?

MDR maintenant y aura un truc ^^ Charmillot fait l'assemblée le 19 decembre je pari qu'il y en aura en meme temp ... sa me ferait grave chier franchement

OUF =D un grans soulagement =D parce que sinon je sais pas comment j'aurais fait moi :S je m'entend bien avec tout le monde et j'ai po envie de devoirs choisir ''un camp''

Moi aussi je m'entend bien avec tous le monde mais n'empêche que si y'avait à choisir j'irais au Canix..
Les courses sont plus pret de chez moi en général..

ah oui, argument pour que vous veniez à celui de la vallée: c'est le même week end que celui du comptoir de la vallée ... donc y'aura des carrousels et des bars (pas où y'a la course)
(et des stands avec quelques concours aussi mais c'est moins intéressant lol)

Les 2 première courses je peux pas courir, car Ilka n'aura pas encore 1 année.. Sad

bas tu demandes a quelqu'un de t'en preter un pour les deux premieres course ! ^^

ouais mais si je fais en populaire les 2 première après sa sert plus a rien que je prenne le badge.. car il me manquera 1 course..

Et je me vois mal demander que l'ont me prète un chien si il y en a bien un avec qui je veux courir c'est Radko..

tu as de nouvelles photos d'Ilka ?

Ryoune a écrit:
ouais mais si je fais en populaire les 2 première après sa sert plus a rien que je prenne le badge.. car il me manquera 1 course..

Et je me vois mal demander que l'ont me prète un chien si il y en a bien un avec qui je veux courir c'est Radko..

non c'est 6 courses qui sont prises, sur 8

Vadrouille a écrit:
tu as de nouvelles photos d'Ilka ?

Non, je n'ai plus d'appareil photo..

Kinya a écrit:
Ryoune a écrit:

Ouais mais après si je dois en louper 1 sur les 6 qu'il me reste..

roh mais t'est vraiment penible !!! et je pense pas que pour 1 mois il von pinailler ...

Dr. Wolf a écrit:
roh mais t'est vraiment penible !!! et je pense pas que pour 1 mois il von pinailler ...

En Belgique, maintenant, c'est 12 mois, un point c'est tout parce que les gens disaient
"11 mois ou 12, c'est pareil" puis t'en avais un autre
"10 ou 11 mois, c'est pareil" et ainsi de suite

finalement, on m'a autorisé à prendre le départ en enfant avec un chiot de 6 mois...
Quand c'est pour une course enfant, ça va encore, mais pour des courses adultes, ça posait problème.

Désolé pour Lyndie, mais à la place des organisateurs, je ne la laisserais pas participer avec un chien de moins de 12 mois

Ryoune a écrit:
Kinya a écrit:
Ryoune a écrit:

Ouais mais après si je dois en louper 1 sur les 6 qu'il me reste..

on sait jamais pis le badge est que 10.-! c'est vraiment pas cher.
l'année passée j'en ai pris 3 en sachant que y'avait qu'une caté où j'avais mes chances, bah pour finir j'ai eu 2 podiums et une 4ème place, c'est pas si mal que sa Laughing

pis tu peux toujours te trouver un chien! pourquoi pas radko?

suis sur que JP et eveline seront d'accord !!! et faut que je te parle lindouille !!! Razz

Vadrouille a écrit:
Dr. Wolf a écrit:

En Belgique, maintenant, c'est 12 mois, un point c'est tout parce que les gens disaient
"11 mois ou 12, c'est pareil" puis t'en avais un autre
"10 ou 11 mois, c'est pareil" et ainsi de suite

finalement, on m'a autorisé à prendre le départ en enfant avec un chiot de 6 mois...
Quand c'est pour une course enfant, ça va encore, mais pour des courses adultes, ça posait problème.

Désolé pour Lyndie, mais à la place des organisateurs, je ne la laisserais pas participer avec un chien de moins de 12 mois

Ben oui c'est normal 12mois c'est 12 mois.. pas moin.. !!

Dr. Wolf a écrit:
suis sur que JP et eveline seront d'accord !!! et faut que je te parle lindouille !!! Razz

Pas sur..

ah oui de quoi ?

• Créer...