Alex KXK 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour! J'ai commandé 2 harnais faster chez Swisscool le 4/11. Le vendredi6/11 ils m'envoient un mail pour me prévenir qu'ils les avaient plus en stock, qu'ils les recevront le 10 ou le 11. Je n'ai toujours rien reçu et ils ont pas répondu à mon mail ou je leur demandais ce qu'il en était.... Pour ceux qui ont deja commandé la-bas ils sont rapides en général, ou je dois m'inquieter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je connais pas !! désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 très rapide si y'a en stock. hésite pas à renvoyé un mail après sa peut aussi prendre du temps pour que le paquet arrive chez toi enfin cet hiver j'avais commandé en urgence un t-shirt de protection pour ma puce. il en avait pas en sotck. c'était le mardi et j'en avais besoin pour le week end. le vendredi j'avais le paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ouais je vais attendre jusqu'à la fin de semaine Mais suis impatiente de les tester, et surtout de voir si je me suis pas trop plantée dans les mesures... Pour l'instant je les attèle à la trott avec mes harnais de canicross, c'est pas forcément idéal, vu qu'ils sont prévus pour un point d'attache haut, et sur la pawtrekker le point d'attache est à hauteur de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 on est toujours impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 le faster sera pas mieux... Ce harnais est vraiment a la mode alors qu'il est vraiment pas fait pour tout les chiens... par contre j'ai acheter un harnais pour danseur chez antipode et j'en suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi j'en recherche un nouveau pour Bonnie !!! Il faut que je prenne ces mesures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Enfin sa reste des suisses, la dernière faois que j'ai commandé un truck la bas (barre vtt) j'ai mis plus d'un mois a le recevoir, a ce demander si c'était pas des st bernard qui faisait la livraison. Après une fois reçu ben il n'y a rien a dire c'est un bon produit. Donc a ma avis le delai de livraison ben sa dépend des fois!!!!! Mais après c'est du bon matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi aussi j'ai eu des problèmes sur ma dernière livraison: je leur ai un peu secoué le cocotier et ils m'ont envoyé un poduit d'une gamme supérieure pour le prix initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Encore mieux leur site et désormais indiqué en construction, les mails que j'envoie à l'adresse indiquée me reviennent en non délivrés...SUPER!!! la franchement j'suis quand même ennervée, parce que pour débiter le paiement la ça traine pas!!! Pis j'ai pas franchement envie en prime de telephoner en suisse et que ça me coute encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon ba j'ai quand meme telephonné, et on me dit que le correspondant n'est pas "ateignable" PFFFFFFFFFFFFF, PFFFFFFFFFFFFFFFF et REPFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tu les as appelées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 space, j'ai jamais eu de souci avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut à tous et toutes, j'ai le même problème que Alex avec Swisscool... J'ai commandé un kit complet canicross chez eux le 8/11, ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils n'avaient plus le harnais de stock et qu'ils devaient l'avoir sous peu... On est le 21/11 et tjs rien, même pas de réponse au mail... Je trouve que ça aurait pu être signalé sur leur site que le produit n'était plus en stock, comme ça se fait sur d'autres sites... Par contre, ils ont bien encaissé le paiement... Enfin, ce qui me rassure c'est que je pourrai participer tout de même à mon premier canicross ce 29/11 grâce aux membres de l'ASLA qui, apparemment, prêtent du matériel aux p'tis malheureux comme moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ba on est au moins 2! La leur site remarche, je les rappellerai lundi et si j'ai des news jepartagerai! Le truc rageant c pas forcément le temps d'attente mais le silence radio et le fait qu'ils encaissent à la commande et non à l'envoi des articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 les suisses, ils prennent leurs temps c'est bien connu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Faut aps être préssé au pire oui appel les je dirais même arcèle les !!!! ya que sa qui fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon ba j'ai déjà telephonné 3 fois aujourd'hui et toujours pas de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v1v142 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bin annule la commande, çà le fera réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'avoue se n'est pas une mauvaise idée mais pour ton argent sa risque d'être plus compliqué je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v1v142 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 même en ayant reçu la commande elle a 7 jours pour se rétracter, alors là si elle a meme pas encore été expédié la cde, ils st obilgés de la remboursé sinon elle peut se retourner contre eux je sais c'è pas cool mais bon au bout d'un moment faut y arreter d'attendre que les mouches elles nagent en apnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi aussi je suis dans le même cas qu'Alex et ça commence à bien faire Mon chien dehors me harcèle pour aller "tirer" et je suis obligé de le tenir au collier... Et quand je pense que sur els courses en Belgique on peut essayer le matos avant d'acheter!! v1v142, tu saurais dire la procédure à suivre pour annuler?? Tu enverrais un mail ou bien y a-t-il une façon de faire?? Voici les mots en terme de conditions de vente: "Nous nous efforçons d’expédier vos articles la semaine même de réception de votre commande. Cependant, certains articles peuvent faire l’objet d’une rupture de stock et dans ce cas le délai pourrait se voir allonger de 10 à 21 jours si ces articles sont importés. Les délais de livraison sont donnés à titre purement indicatifs, en aucun cas ils ne pourraient nous engager. En cas d’indisponibilité de certains articles ou de rupture de stock, le client se verra obligé de choisir entre le remboursement de cet article, l’échange contre un article équivalent ou enfin une remise d’un montant équivalent sur la prochaine commande. En cas de non disponibilité du produit sous une période de 10 jours, votre commande sera fractionnée (frais d’envoi à notre charge). Au delà de 10 jours, vous serez avisé du délai nécessaire à la livraison. Vous pourrez dès lors annuler la commande de l’article en attente qui vous sera remboursé ou il vous sera délivré un avoir sur une prochaine commande. Voilà donc je pense leur dire que j'ai droit à une info concernant les délais de livraison auquel cas j'annule tout et demande le remboursement... Mais s'ils remboursent aussi vite qu'ils ne livrent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v1v142 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Au delà de 10 jours, vous serez avisé du délai nécessaire à la livraison. Vous pourrez dès lors annuler la commande de l’article en attente qui vous sera remboursé ou il vous sera délivré un avoir sur une prochaine commande. [quote] çà veut tt dire non ? dc après 10 jours d'attente tu peux demander le remboursement de ta commande, par mail je pense, selon son reglement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci, je lui ai envoyé un mail bien salé.. mais pas trop tout de même, signalant aussi que sa réputatiuon commençait à en prendre un coup... On verra si j'ai bien joué sur la corde sensible... Je vous tiens au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Alors j'ai eu une réponse par mail aujourd'hui, s'excusant et m'expliquant qu'ils avaient eu un virus sur le site faisant qu'ils n'avaient plus de mail et plus de telephone. Mes harnais ne sont toujours pas arrivés chez eux, mais sont en route, ils m'ont meme proposé de me rembourser et de me recontacter quand ils arrivaient si ça m'interressait toujours. je n'ai pas annulé ma commande, mais si les harnais ne sont pas chez lui fin de semaine j'opte pour le remboursement. Voila ça me semble réglo, les soucis informatiques ça arrive, mais quand on achete sur le web on n'aime pas trop les silences radios quand les commandes n'arrivent pas... Maintenant j'espere que je me suis pas plantée dans les tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut, moi aussi j'ai reçu le même mail ce matin: Bonjour, l'email vient d'être rétablis, nous avons dû couper le site pendant une dizaine de jours suite a une attaque de virus qui ont endommagé l'ordinateur, je n'ai donc pas pu vous tenir au courant. Je vous ai envoyé un mail mais je pense qu'il n'est pas passé. Nous sommes dans l'attente de notre livraison de harnais car en taille XL bleu nous sommes en rupture de stock et la marchandis devrait arriver cette semaine. Je tiens a préciser que si nous avons parfois des retards de livraison c'est que nous sommes victimes de notre succès. Il est clair que certaines personnes en parlent sur les forum mais qu'il s'agit hélas d'un client mécontent et qu'a côté 1000 clients sont content. Pour nous, pas de problème, nous pouvons vous rembourser de suite si vous le désirez. Meilleures salutations et désolé pour ces inconvénients Pascal J'hésite à annuler la commande... Faudrait voir si je peux trouver qqch en Belgique assez rapidement et sans faire 200 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pour du matos en belgique, il faut contacter Philippe Wéry : weryphilippe@gmail.com il n'y a plus de course avant Février, donc c'est plus facile de prendre contact avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mais avant de prendre contact avec lui, tu saurais me dire s'il faut se déplacer? Et où?? Pcq si c'est pour envoyer par la Poste, j'attends Swisscoolmushing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Il est du côté de Namur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Vadrouille, j'attends la fin de semaine et je prends contact avec lui si rien ne bouge du côté de la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonne nouvelle!! Ce matin le colis de chez Swisscoolmushing était là!!! Je pense qu'il me l'a envoyé en prior alors que j'avais pris la livraison normale!! Donc suis super content... Je ne dirais pas que notre inquiétude était infondée mais elle s'est vite envolée... donc dimanche PS: j'espère que tu as eu la même bonne nouvelle que moi Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Contente pour toi Vincent! Moi je ne serai pas chez moi avant 19h pour savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Toujours rien, par contre j'ai pris le temps d'aller faire mon attestion médicale qui dit que je peux "canicrosser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ayé harnais reçus, testés et approuvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Super content pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Meuh on veut les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oki pour les photos mais va falloir attendre unpeu, la semaine je sors la trott que de nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites