Toutourock1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 A venir canicross de Raches le 29 novembre Départ à Fline les Raches et arrivé à Raches Envoyez nous vos nom, prénom, date de naissance, club, nom du chien, race du chien, discipline. Le tout sur ce mail : delaplace59@aol.com 1° départ à 9 h30 Alors qui qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 MOI ^^ !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Quelle distance à parcourir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Entre 4 et 5 km avec beau de ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci ! Je vais y réfléchir. On peut s'inscrire le jour même je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Cairn78 a écrit:Merci ! Je vais y réfléchir. On peut s'inscrire le jour même je crois ?Tu seras toujours accepté mais il serait sympa d'envoyer un mail, mème 3 jours avant cela facilite le travail des organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Toutourock a écrit:Cairn78 a écrit:Merci ! Je vais y réfléchir. On peut s'inscrire le jour même je crois ?Tu seras toujours accepté mais il serait sympa d'envoyer un mail, mème 3 jours avant cela facilite le travail des organisateursJe n'y manquerai pas ! Sais tu si les chiens "civiles" seront autorisés côté exposition. J'ai pas envie que Volcan passe le reste de la journée à m'attendre dans la voiture pendant que regarde les courses de Lévrier ou d'attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi j'y serai... Pour mon 1er canicross!!! Coooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci de participer à l'organisation Bruno. Tu trouves encore le temps de courir ? Je serai là, mais je ne pense pas cavaler (prendre quelques photos peut-être). Le parcours ne sera pas une boucle si je comprends bien, ça ne pose pas de problèmes logistiques ? (ou alors c'est presque une boucle et/ou on marche jusqu'au départ pour s'échauffer ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites