Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 le bulletin: http://www.fslc-canicross.net/files/course2010/faude.pdf alors qui y va? sa me tente de + en + d'y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est la première édition que je loupe (je pars vendredi soir pour les Alpes) c'est une chouette course, dure mais sympa le seul soucis c'est la descente, il faut attendre que les canis soient arrivés pour descendre (a moins que çà ai changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Mes parents y seront avec Fax. Mon père va faire la monté en cani et ma mère va redescendre avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ça a du changé vu que jacques m'a dit qu'il ferait que se soit possible de faire les 2. pis bon, je prends mon bulldozer préféré pour le bike et je rigole pendant toute la montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voilou me suis inscrite, bike-jo avec kin et canicross avec ania (sa a intérêt à monté dès le départ sinon je suis claquée avant la montée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ba moi ça me tente bien aussi, j'ai fait mon attestation médicale, j'ai le matos, bien que je sois pas du tout prête niveau entrainement et que si je la fais j'arriverai au moins 30 min apres les autres Ce serait surtout pour voir à quoi ça ressemble un canicross! Après le seul truc c'est la météo, pas envie de me taper 200 bornes si c'est sous la flotte ou la neige... Alors bon je sais pas si je m'inscris, ou si j'attends de voir et le fais sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 non, aucun risque y'a aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon si t'es inscrite et que tu partages le rang de retardataires ça a tendance à faire pencher la balance! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sa dépend de ma forme et du parcour. mais là sa fait ~3 semaines que j'ai plus rien refait à cause de la toux et avec la neige je risque pas d'allé courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bah mon concours d'agility est l'après-midi (au moins je pourrais dormir) donc je pense que j'arriverais en soirée (je pars le + tôt que possible du concours, ils ont intérêt à pas me faire un podium mes ch'tits couillons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Moi par contre ce serait départ tot le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon ba sur le site de météo France le temps prévu dimanche n'est pas si dégueu que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex KXK 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ouais enfin t'emballe pas ça reste les Vosges quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 pas de flotte et je suis contente =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites