aslak 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 http://alpirush.canalblog.com/ C'est dans un mois, ki ni va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pas moi, distances trop courte et sa me dit rien de dormir dans la voiture plusieurs nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Dans le vercors. Mel tu es une petite joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 meuh non, je veux juste des courses de 10-12kil. l'année passée j'étais restée sur ma faim et vu la cramine qu'il faisait les 2 premiers soir, si je dors dans la voiture je suis morte le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ben trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mel pourquoi tu fait pas en mid skijo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 parce que là sa va être trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ho la la faut savoir Es ce qu'il y a de la neige à La Pesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Est-ce que chez Antipod ont un magasin ? parce que si oui, je m'arrangerais bien pour aller chercher un harnais pour le grand nigaud pendant la course . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 alors antipode a un magazin à la pesse. mais l'année passée ils avaient pas de stand à l'alpirush (enfin je crois pas, marie?) mais ils étaient présent aux fourgs. à la pesse je sais pas, ici y'en a .... quelques taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je n'es pas de souvenir d'un stande l'année derniere. Et st cergue? je compte partir vendredi prochain il serait temps qu'elle s'afolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 idem, c'est presque à la même altitude tu crois que je lui ai pas déjà dit de se dépécher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu peux quand même faire un petit peu de traineau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ici dans les Hautes Alpes il y a rien a 1100 et cela refond a 1400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 aslak a écrit:Tu peux quand même faire un petit peu de traineau? non, c'est beaucoup d'herbe avec des taches de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tiens, c'est reporté au 25 février http://www.ffstraineau.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Carakoçan a écrit:Tiens, c'est reporté au 25 février http://www.ffstraineau.com/Ce n'est pas reporté le 25 c'est le grand raid nord est dans les Voges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 12 février 2010 reporté fin mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites