Mathilde06 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je dispose de 10 harnais X-Back ceux là: http://www.polytrans.fr/fiche_produit/harnais-husky-modele_502082.html je n'ai que des tailles 5. ils sont neufs sous blister Donc harnais pour mala ou gros husky. Prix en MP le tout ira dans la cagnotte FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Dommage pour la taille, sinon je me serais bien laissée tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Pareille pour moi mais il faudrias que j'en mette deux dans un seul harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 désolée je n'ai que cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue 50 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mes 2 blancs font à peine 30 kg pour l'instant mais ils sont amenés à faire au maxi 35 kg pour Névé et jusqu'à 45 kg maxi pour Eole... est-ce que la taille 5 correspond ?Combien tu les vends avec les frais de port pour la Basse-Normandie, le département de la Manche (50) ? Et est-ce qu'il t'en reste 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites