Fax 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Surtout cette fois-là mais 10 jours après, j'en avais encore des courbatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck08 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est seulement la caméra qui à dévalée la pente ou tu étais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 peux meme pas voir la vidéo bloquer a cose de droit d'auteur y a noter -_-' et s'est que dans mon pays -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 @ Frank : non, rassure-toi, je ne suis pas tombée aussi bas (environ moitié moins)@ Yann, désolée, (mais y'a pas qu'en suisse, en Belgique aussi , elle est bloquée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 (Même moitié moins, c'est super impressionnant...)Ajouter des panneaux "interdiction de dépasser sur x m" peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est même pas en dépassant, mais juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ra peux meme po la voir snif =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 expatrie-toi en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ou au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pour les Belges et les Suisses, la vidéo sans la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 belle cassé de gueule moi j'en et aussi fait une belle pendant la nocturne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 t'as encore l'excuse qu'il n'y avait pas de lumière moi, même pas (en fait, je n'ai vraiment aucune excuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon je sais plus a qu'elle station j'ai fait exactement comme toi xD et aprse je me suis relever pour me casser encore 3 foi la gueule une foi un vole plané en avans et j'ai glisser comme un pinguin sur le ventre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites