Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryoune

Elle boite

Messages recommandés

Aujourd'hui elle c'est levée et elle a pleuré un peu et depuis elle boite de la patte avant gauche.. j'ai touché un peu pour voir ou c'était..
Sa doit être entre le coude et l'épaule mais je sais pas exactement ou.. que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui ? Le chiot ?

si elle n'est pas du genre chochotte à crier pour un rien, j'irais chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chiot, elle grandit encore, cela peut etre une boiterie de croissance, surveille jusqu'a lundi, si elle boite encore de la meme patte, direction véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord véto puis ostéo, si il y a une lesion musculaire ou ligamentaire l'ostéo pourra pas faire grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ça je sais pas mais quand j'ai été à bern, au tierspital avec kin, donc où y'a des vétos. ils m'ont dit que kin avait un souci musculaire mais qu'on pouvait rien faire.
un acupuncteur et un ostéo m'ont dit qu'on pouvais tout à fait faire qc et d'ailleurs depuis que kin les a vu, il courre mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis pas le contraire, mais comme tu me l'avais dejà dit, pour Kin c'est une blessure ancienne non soignée, il aurai vu le véto a ce moment là, il n'aurai pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se devait être un faut mouvement car aujourd'hui elle ne boîte plus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'avez pas de véto-ostéo ? Je crois que je vais changer (au moins pour fax) de véto et essayé une qui fait véto et ostéopathe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, si le chien a une lésion musculaire-ligamantaire, l'ostéo le voit aussi, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...