Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Arbre de java

Messages recommandés

Plutôt que de polluer d autre post , je préfère en faire un nouveau ! Alors je veut acheter un arbre de java pour mon César Et pour Asoka qui va arriver bientôt le truc c est que j hésité entre deux .... Un chez colony http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/aires-de-jeu/arbre-islandwood-large.html et un autre chez oiseaux mania http://www.oiseaux-mania.com/medias/OISEAUX-MANIA-CATALOGUE-BOIS-DE-JAVA-DECEMBRE-2011.pdf( le Bl6163) celui chez colony est moins cher certes mais niveau qualité j ai peur ... J ai déjà l avis de certaines d entre vous mais je prend tout autres avis !! Aidez moi a faire un choix !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi du même avis qu'Oma et Tsuki, il faut privilégier la qualité et en plus, celui d'oiseaux mania est quand même plus fourni que celui de colony bien que ça reste tout deux de très beaux arbres. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'hesite....le prix de celui d'oiseaux mania me fais ch****..... je me tâte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ou je suis contente avec mes arbres il y a tellement de jouets suspendu qu'ils ne vont sur aucun mobilier ou dessus de porte, donc pas de dégat, et le fait de changer les jouets de place régulièrement les oblige à chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est clair que ca fait un sacré prix mais il est en promo en ce moment et on sais pas jusqu'a quand ??? Moi ca me tenterai mais vu l'achat de la cage on va dire que je peux pas pour le moment faut pas que j'abuse et toute façon je vois pas ou je pourrai le mettre Sad Sauf si je bouge tout de place et encore mare de mon appart pffff

Entre les 2 je penche plus pour celui de Oiseaux mania c'est sur ! Smile Après le prix a toi de voir si tu peux te le permettre ou pas ?

Tiens nous au courant miss ! Smile

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben franchement 390€ plus les frais de port plus les jouets à acheter pour mettre dessus sans compter l achat de ma petite Asoka d ici peu ... Je pense que je vais prendre celui de colony....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebb a écrit:
Ben franchement 390€ plus les frais de port plus les jouets à acheter pour mettre dessus sans compter l achat de ma petite Asoka d ici peu ... Je pense que je vais prendre celui de colony....


ha ?? je suis pas au courant pour la petite Asoka ?? tu la prends chez qui ?? je veux tout savoir moi Smile

Et puis tu as pas tord l'autre ca fait déjà un beau cadeau pour tes bébés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui pis à la base il fait quand même 300 € à la base donc c est pas de la nioniotte non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de oiseaux mania a quelques branches en plus mais le 1er est bien,je trouve et quand meme moins cher... bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est décidé ! Je vais prendre celui de colony je vais voir de le commander cette aprèm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as pas répondu pour ta petite grise ?? tu la prend ou ?? elle est déjà née ? Smile

Je veux tout savoir moi hein ? SmileLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers ayé !!! cheerscheerscheers arbre commandé j'ai plus qu'a attendre qu'il arrive , quelqu'un sait combien de temps ça prend a peu près chez colony???

Fellyne , Melanie , ma fifille , Asoka , devrait arrivé prochainement , c'est une bébé de chez Marie joe I love you elle aura 3 mois le 18 février.

Voila maintenant j'ai hate de le recevoir et de l'installer....et j’espère que César ira dessus !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu va avoir un des bébés que j'ai vu en photos en privé il me semble Smile

Je suis très contente pour toi !!

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les commandes colony arrivent vite !
dès que ton arbre arrive regarde bien de suite s'il y a l'écrou et la rondelle permettant de maintenir l'arbre sur son support, pour mon tabletop ça manquait,et au lieu de prévenir de suite colony, j'ai tenté de trouver moi même l'écrou en sollicitant mon entourage et ami bricoleur, mais comme m'a dit un collègue, il s'agit de taille anglaise, donc avec des 1/2 tailles qu'on ne trouve pas en france, donc j'ai fini par recontacter le site... Et une fois que j'ai pu leur indiquer la bonne taille, j'ai récupéré l'écrou et la rondelle 48 h après (entre-eux ils avaient fait leur enquête et cela était resté chez le transporteur)
je leur ai dit que je ferais part de leur sérieux et rapidité sur le forum, voilà qui est fait !! bravo colony !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mad je vérifierais pour l écrou ! Entre nous j espère que le colis sera complet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho surement que oui il sera complet , Colony est bien connu pour son sérieux , ce sont pas des voyous prêts à tout pour gagner de l'argent ! ça se saurait !! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d arbre .... Ça fais que deux jours en même temps lol! J aime pas attendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila !!! il est arrivé hier ! ( le livreur été super en passant lol! ) je l'ai installé dans la salle , et j'ai mis quelques jouets dessus







Francheùent pour le prix je suis très contente ! César lui ... un peu moins ... pour l'instant il en a une peur bleue !!!! Vous pensez que je peut " le forcer a aller dessus " ( le prendre et essayer de le mettre dessus ) ou alors je le laisse faire comme il le veut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu peux faire c'est de fixer un perchoir que tu trouves chez casto dans le rayon bois sur les deux branches extérieur pour avoir un appui supplémentaire tu le fixes avec de la cordelette naturelle

exemple


ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouou!
super ton arbre titebb!
lili aussi en a eu peur mais tous les jours je lui mettais des friandises dessus et au bout d'un petit mois il était adopté^^
ne le brusque pas laisse lui le temps il ira de lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée du perchoir d'Oma est très bien.
Je me souvient que Luky glissait pas mal au début, et Zoé aussi.
Vu que c'est un bois très dur, ils ont plus de mal à "planter" leur griffes pour se tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas été super longtemps , même pas une minute mais il y a été !!



je suis trop fiere de lui ! en plus aujourd'hui , il a prit sa douche et je pense qu'il y a pris un peu de plaisir !!
En bref bonne journée pour lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il va sur son perchoir , félicite le en lui donnant une friandise et très vite il va faire le lien entre la friandise et le perchoir. Cela va l'aider a ne plus avoir peur de ce nouveau objet et en plus il va petit a petit découvrir tout le plaisir de pouvoir gruger , jouer . Et il va savoir que c'est pour lui.
Ici moi j'appel leurs perchoir , le bâton, et quand je désire avoir un peu de tranquilitée et que ma personne ne sert plus de perchoir, je n'ai qu'a dire " allé , sur le baton " et aussi bien Gucci qu' Horus s'excécutent et vont rejoindre leurs perchoir. Et bien entendu reçoivent une friandise .... donc ils apprécient beaucoup . Et Horus , elle y retourne même d'elle même quand elle doit faire son " caca ", Gucci elle par contre caca elle le fait pas nécessairement sur son perchoir mais plutôt là ou elle est perchée mdr Et en plus après elle le dit " Oh , gros caca " mdr et cela même si c'est sur mon épaule qu'elle se laisse allée mdr , Horus , elle ne fait jamais , au grand jamais sur moi, mais bon Horus est un ara et pas un gris du gabon lol! . Et là aussi le perchoir " bâton" est utile et rentre dans le jeu . Ici le perchoir est non seulement , le lieu de la friandise mais aussi un outil de jeu et un emplacement ou l'on peut jouer seul ou avec Papa , donc c'est agréable et pas une punition ou une obligation lol!

J'ai vu un super arbre de java en vente dans une animalerie , 2m30 de haut, mais bon 599 euro dure dure et il n'y a pas encore de socle ou de planche en dessous il faut encore tout faire soit même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations a ton bébé !! Un arbre vite adopté c'est super Smile

Moi c'est quelque chose que j'aurai pas chez moi, avec la grande cage pu beaucoup de place libre au salon ^^ Et je vois pas ou un arbre pourrai être utile a part dans le salon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Fellyne ! Moi aussi je disais ça avec la cage immense que j ai je me disais aussi pas possible de faire rentrer quoique ce soit d autre dans cette pièce ! Et finalement ... mdr Enfin je suis contente c est vrai qu il n aura pas mis longtemps a aller dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebb a écrit:
lol! Fellyne ! Moi aussi je disais ça avec la cage immense que j ai je me disais aussi pas possible de faire rentrer quoique ce soit d autre dans cette pièce ! Et finalement ... mdr Enfin je suis contente c est vrai qu il n aura pas mis longtemps a aller dessus !!


Ben attends quand ma cage sera a sa place finale je ferai des photos de mon salon en entier tu comprendra je pense ^^ et si tu vois une place libre heu ben quand les cages seront vendu et l'air de jeu j'y repenserai car la double cage a fait un beau trou quand même sur le compte mais bon c'est un achat "à vie" enfin presque je pense lol!sunny




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien tu as payé la tienne , mais moi je l ai payé 600€ c est sur qu à l achat ça fais mal mais c est un investissement à long terme ! Et puis césar a toute la place qui lui faut .... Il peut voler dedans pour te dire ! lol! Et pour l arbre je ne regrette pas j au été au moins cher mais suis contente de ce que j ai !! J espère que tu parviendras à vendre tes cages ! Moi je les avait vendu avant de prendre la super grande ça sinon mon salon aurais ressemblé à ..... Ben une pièce remplie de cages ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi 649 € et encore parce qu'il l'ont baisser a la base elle est a 800 € :

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perroquets/cages/palace-platinium.html


et oui j'espère réussir a les vendre mais vu que je pense en garder une pour le gris a mon père ... si j'arrive a bien emballer pour lui ensuite voir si il peux mettre sur le toit de son véhicule ( 4*4 ) pour la ramener jusqu'a Casablanca ...

D'ailleurs pour l'air de jeux je vais recontacter prochainement la personne qui était intéressée et si elle la veux pu je la remet en vente ... Ma chambre est pu une chambre la c'est un lieu de stockage !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...