Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Arbre de java

Messages recommandés

T inquiète tu arrivera à vendre cages et aires de jeux ! Moi j ai bien réussi ! Par contre perso je trouve que tu l as payé un peu cher ta café car la mienne est plus grande et je l ai payé moins cher ! Casablanca c est au Maroc je me trompe ? Comment va t il ramener une cage en 4*4 jusque la-bas ??

Son véhicule est un cat cat ( désolée c'est surement pas la bonne écriture ) donc en emballant bien on pense y arriver et sinon il verra avec un transporteur ...

La tienne est plus grande ?? tu l'as eu ou ??

Ça risque d être chaud je pense mais qui. E tente rien n'a rien ! La mienne fais 2m de large 1m90 de hauteur pour 1 m de profondeur et je l ai prise à aniflash à seclin , leur site c est jardizoo

il y aura meme la place pour ta fifille ,car elle va rechercher la présence de ton grisou ,ils etaient a 3 +kylia je pense que asoka va aller tout de suite pres de cesar j'espere que lui l'acceptera

bientôt...! mdr
il ne faut pas mettre la pression à Serge , il nous dira quand il jugera bon ému

Smile Oui c'est sur, il vaut mieux attendre le bon moment !! J'espère que nous aurons droit à plein de photos Smile
Vos cages sont pretes pour l'arrivée de vos bébés les filles ?

Moi en fait j ai rien a préparer .... À part la cage de transport , la mémère ira dans la cage double donc tout est déjà prêt ! J aurais que les gamelle à préparer lol! Et bien entendu vous allez avoir le droit à des tonnes de photos !!!!

Ah oki, je savais pas que tu avais une cage double !! En effet, pas grand chose à préparer Wink

J'imagine ton excitation à l'idée de son arrivée !!! Bientot bientot Wink

Ra la la tu va bientôt avoir de nouveau un 2 ième grisou Smile Et en plus élever avec tout plein d'amour !!!

Je sais déjà chez qui je prendrai un grisou si un jour un des miens nous quitte ce que je ne souhaite pas bien sur ...

Nettoyage des appartements des grisous prévu vendredi que ce soit nickel chrome pour l arrivée de ma fifille et je ferais les gamelles en doubles , 2 d eau et 2 de grains pour qu il n y ai pas de conflits on ne sait jamais ! En tout cas j ai trop hâte qu elle soit à la maison cheers

Mais dis moi, si tu prévois le grand nettoyage ce week end, c'est qu'elle arrive dans très peu de temps ... Ce week ou celui d'après ? Je me trompe ? lol

Un indice .... Alors .... La fifille arrive dans ....un nombre de jours ....pairs !

titebb a écrit:
Nettoyage des appartements des grisous prévu vendredi que ce soit nickel chrome pour l arrivée de ma fifille et je ferais les gamelles en doubles , 2 d eau et 2 de grains pour qu il n y ai pas de conflits on ne sait jamais ! En tout cas j ai trop hâte qu elle soit à la maison cheers

pas moi j'ai pas hâte quelle parte !!!!!!!!!!!!!!!!!comme ça va etre dur