Fax 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Comme je trouve ma trotinette un peu triste (elle est toute noire avec juste les autocollants du revendeur)j'aimerais l'égailler un peu avec des autocollants.Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience ? (commande sur internet, résultat, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 dsl j'ai jamais essayé mais si tu trouves des trucs sympa n'hésite pas à les mettre ici =)mais je vois pas trop, les autocollants qu'on trouve partout risque d'être trop large pour une trotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 http://www.atelier-des-bois.com/pgrchienschevaux.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 de rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 les prix sont interressants, mais j'en ai pour 7€ d'autocollant et 15,80€ de frais de portje crois que je vais plutôt chercher sur ce site qui fait la livraison gratuitement pendant les soldes.http://www.decooo.be/les pattes de chiens sont plus grandes, mais 5cm, ça reste gérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Hmmm, c'est pas l'envoi en Belgique qui fait exploser les frais de ports ?J'ai des autocollants à commander à l'atelier des bois pour la voiture (ça fait plus de six mois que ça traine, principalement parce qu'on a du mal à se mettre d'accord sur l'aspect de la queue d'un saluki en course - à dessiner pour l'autocollant). A l'occasion, on pourra éventuellement faire une commande groupée... (mais pas d'empressement hein, il faut déjà que la saison de PVL reprenne au printemps pour que je puise confirmer l'étrangetée découverte cet été : la queue se déroule et se réenroule à chaque foulée ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 OH c'est vrai ça bisare tu as observre ça comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 flow3r a écrit:OH c'est vrai ça bisare tu as observre ça comment ?je pense en regardant les chiens courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Précisément Observés aux jumelles pendant qu'ils courent après le leurre - dans les lignes droites uniquement pour savoir exactement le comportement nominal des poils du panache de la queue (mon jardin a beau être immense, il est encore trop petit pour ça, d'où le besoin d'attendre la reprise de la saison de course). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Carakoçan a écrit:Hmmm, c'est pas l'envoi en Belgique qui fait exploser les frais de ports ?J'ai des autocollants à commander à l'atelier des bois pour la voiture (ça fait plus de six mois que ça traine, principalement parce qu'on a du mal à se mettre d'accord sur l'aspect de la queue d'un saluki en course - à dessiner pour l'autocollant). A l'occasion, on pourra éventuellement faire une commande groupée... (mais pas d'empressement hein, il faut déjà que la saison de PVL reprenne au printemps pour que je puise confirmer l'étrangetée découverte cet été : la queue se déroule et se réenroule à chaque foulée ).Si, les envois internationaux font exploser le budget.Si mes parents ne commandent rien sur decoo.be, pourquoi pas, l'idée de la commande goupée me paraît interressante et je ne suis pas pressée, il faut encore que j'enlève les autocollants actuels, ce que je ferai sûrement au printemps.C'est assez marrant, l'histoire de la queue. Les chiens ont vraiment des habitudes étranges en course (et j'ai aussi un spécimen de bizarerie à la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je relance le sujet vu que la trotinette est quasiment repeinte (plus qu'une couche à mettre)je recherche des petites pattes autocollantes, bleues pouvant être collées à l'extérieur.J'ai ce que je veux sur l'atelier-des-bois, mais sait-on jamais, il y a peut-être moins cher ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai monté un vélo à la carte et nous avions demandé au publiciste de la région (Différence Vielsalm) de nous créer des autocollants, c'est aussi lui qui a fait la déco camionnette. Un petit coup de vernis transparent après pour finaliser et protéger le tout et le tour était joué. A poser la question dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Si jamais, Vielsalm n'est pas si loin. Tu as les coordonnées ? et question pratique : le vernis est facile à mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 s'est le même vernis que celui pour les ongles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Kinya a écrit:s'est le même vernis que celui pour les ongles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Fax a écrit:Si jamais, Vielsalm n'est pas si loin. Tu as les coordonnées ? et question pratique : le vernis est facile à mettre ?Différence en Pub, 080/21 41 09 Basse Ville SalmchâteauLe vernis, je crois que c'était en spray en spécial cycle et auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ah ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Marie-Pierre a écrit:Fax a écrit:Si jamais, Vielsalm n'est pas si loin. Tu as les coordonnées ? et question pratique : le vernis est facile à mettre ?Différence en Pub, 080/21 41 09 Basse Ville SalmchâteauLe vernis, je crois que c'était en spray en spécial cycle et auto.Merci C'est à gauche sur la route qui va de salmchateau à Vielsalm ? de l'autre côté de la Salm par rapport à la grand'route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Fax a écrit:Marie-Pierre a écrit:Fax a écrit:Si jamais, Vielsalm n'est pas si loin. Tu as les coordonnées ? et question pratique : le vernis est facile à mettre ?Différence en Pub, 080/21 41 09 Basse Ville SalmchâteauLe vernis, je crois que c'était en spray en spécial cycle et auto.Merci C'est à gauche sur la route qui va de salmchateau à Vielsalm ? de l'autre côté de la Salm par rapport à la grand'route ?Tout à fait, il faut passer par l'intérieur du village pour y aller mais de la grande route, c'est assez visible lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites