Carakoçan 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 (ne riez pas, je le poste plus pour m'en souvenir que pour autre chose... )Sprints sur terre uniquement (si c'est plus de 5 km ou qu'il y a du bitume, mes genoux disent niet). Tout ce qui est course de côte m'intéresse également énormément.Je n'ai pas encore vraiment creusé la Suisse pour voir s'il y avait des épreuves répondant à ces critère mais de toute façon, je me rendrai dans le coin au moins une fois d'ici l'été.rouge : peu probableorange : à confirmervert : sûrdimanche Halluin 14 février (AG d'un de mes club de course de lévriers le même jour)dimanche 21 février : Villevoorde : distances ?dimanche 7 mars : Maldegem (côte belge) distances ?dimanche 7 mars : Aurissamedi 1er mai : Vallée de Jouxdimanche 23 mai Arleuxdimanche 27 juin : Dog survivalmercredi 18-21 aout : 4 jours de l'Ysersamedi 28-30 aout : Dog trekking (recherche parternaire(s))champ europe à la baraque à frites (une seule course sur les deux)samedi 9 octobre : sprint 2,5 kmdimanche octobre : relais 1,5 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je vois que tu n'as rien le 5 avril. Il y a un canicross à Arques la Bataille (76) de 5kms dans un cadre sympathique avec quelques côtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 1 er 2 mai y'a le cani à la vallée (sous réserves d'avoir les autorisations) j'ai plusieurs parcour en tête (pour augmenter les chances d'avoir les autorisations) ils sont dans les pâturâges plutot plat (un peu tous du même type que celui qu'on avait fait en se promenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Et je me souviens des opérations de terrassement de Kin (qui intéressaient tous les quatre pattes d'ailleurs) visant à mettre en évidance le sol herbeux sous la neige Je regrette de ne pas avoir lâché Balqis à ce moment-là tiens, en liberté elle se métamorphose Arque la bataille, c'est près de Dieppe, pourquoi pas... par contre c'est sur terre ? (il y a pas mal de plans d'eau, c'est autour ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et précise bien que c'était pas sur la piste! sinon personne va oser venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 La photo où on te voit sur la trotinette (avec le landeau derrière) doit correspondre à la réalité non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 la poussette?oui mais c'est pas là qu'on a été se balader mais sa fait parti de mes idées de parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Vilvoorde :canicross court 2560mcanicross long 5800mmaldegem :max 1 m de dénivelé il y a un peu de bitume, départ et arrivée dans un champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 MerciEt Villevoorde ? bitume ou terre ou les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sûrement un peu de bitume (le circuit a changé depuis l'année passée) et en majorité de la terre très tassée, le circuit imprunte les chemins d'un parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites