Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carakoçan

Mon agenda 2010 à moi que c'est le mien

Messages recommandés

(ne riez pas, je le poste plus pour m'en souvenir que pour autre chose... Rolling Eyes )

Sprints sur terre uniquement (si c'est plus de 5 km ou qu'il y a du bitume, mes genoux disent niet). Tout ce qui est course de côte m'intéresse également énormément.
Je n'ai pas encore vraiment creusé la Suisse pour voir s'il y avait des épreuves répondant à ces critère mais de toute façon, je me rendrai dans le coin au moins une fois d'ici l'été.

rouge : peu probable
orange : à confirmer
vert : sûr

dimanche Halluin 14 février
(AG d'un de mes club de course de lévriers le même jour)

dimanche 21 février : Villevoorde : distances ?

dimanche 7 mars : Maldegem (côte belge) distances ?

dimanche 7 mars : Auris

samedi 1er mai : Vallée de Joux

dimanche 23 mai Arleux

dimanche 27 juin : Dog survival

mercredi 18-21 aout : 4 jours de l'Yser

samedi 28-30 aout : Dog trekking (recherche parternaire(s))

champ europe à la baraque à frites (une seule course sur les deux)
samedi 9 octobre : sprint 2,5 km
dimanche octobre : relais 1,5 km

Je vois que tu n'as rien le 5 avril. Il y a un canicross à Arques la Bataille (76) de 5kms dans un cadre sympathique avec quelques côtes.

1 er 2 mai y'a le cani à la vallée (sous réserves d'avoir les autorisations) j'ai plusieurs parcour en tête (pour augmenter les chances d'avoir les autorisations) ils sont dans les pâturâges plutot plat (un peu tous du même type que celui qu'on avait fait en se promenant)

Et je me souviens des opérations de terrassement de Kin (qui intéressaient tous les quatre pattes d'ailleurs) visant à mettre en évidance le sol herbeux sous la neige Rolling Eyes
Je regrette de ne pas avoir lâché Balqis à ce moment-là tiens, en liberté elle se métamorphose Smile

Arque la bataille, c'est près de Dieppe, pourquoi pas... par contre c'est sur terre ? (il y a pas mal de plans d'eau, c'est autour ?)

La photo où on te voit sur la trotinette (avec le landeau derrière) doit correspondre à la réalité non ?

Vilvoorde :
canicross court 2560m
canicross long 5800m

maldegem :
max 1 m de dénivelé lol!

il y a un peu de bitume, départ et arrivée dans un champs

sûrement un peu de bitume (le circuit a changé depuis l'année passée) et en majorité de la terre très tassée, le circuit imprunte les chemins d'un parc.

• Créer...