Carakoçan 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Alors il y a, de droite à gauche (oui j'inverse, pour voir si vous suivez bien) : - Le dé, deuxième du nom, qui depuis toujours est secoué dans tous les sens et s'envole régulièrement dans le plafond (pour le toucher parfois...)- L'os en peluche qui fait pouet-pouet (c'est à dire couic-couic en vaudois)- Monsieur poulet, qui vit dehors (vous avez déjà vu un poulet dans une maison vous ?) et qui fait également pouet-pouet (qui, on ne le précisera jamais assez, se traduit couic-couic en vaudois) et finit généralement par perdre la tête.- la corde à noeud, vit généralement aussi dehors (parce qu'elle est utilisé comme le dé, et devient donc un projectile aussi lourd que dangereux pour le mobilier...)(notez que le propriétaire de la collection a tenu à vous la présenter lui-même"Bon, lequel je vais choisir ?""Le meilleur, c'est quand même la volaille !"(le fin gourmet a été élevé à la viande de canard pendant son enfance, ça laisse des traces...)Allez hop...Exit !And, last but not least , the plastic milk bottle !"What do you want ? ""No way you get it... You've heard ? No way !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu n'as pas de problème avec les os en peluche ?Edgard les découd et vide la bourre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Les saluki ne détruisent pas ou peu les jouets (chien de luxe mademoiselle :rolle: et puis c'est plus rigolo de tout envoyer valser en l'air).Les tissus cèdent lentement à force de manipulations intensive, mais suffisament peu pour que je puisse recoudre (l'os a été recousu une fois, le dé comment à faiblir un peu et v y passer aussi avant que la bourre ne sorte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 malgrès les diverses opérations en urgence, les coutures tiennent maximum 5 min.Les noeuds en corde ont un peu plus de chance : ils résistent environ 15 min aux assaults du basset(il ne déchire pas, il dénoue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Vadrouille a écrit:(il ne déchire pas, il dénoue)(apprend-lui à tricoter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je vais y penser sérieusement c'est le seul chien que je connais qui dénoue les cordes et sait ouvrir les fermetures éclaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites