Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carakoçan

Les jouets

Messages recommandés

Alors il y a, de droite à gauche (oui j'inverse, pour voir si vous suivez bien) :
- Le dé, deuxième du nom, qui depuis toujours est secoué dans tous les sens et s'envole régulièrement dans le plafond (pour le toucher parfois...)
- L'os en peluche qui fait pouet-pouet (c'est à dire couic-couic en vaudois)
- Monsieur poulet, qui vit dehors (vous avez déjà vu un poulet dans une maison vous ?) et qui fait également pouet-pouet (qui, on ne le précisera jamais assez, se traduit couic-couic en vaudois) et finit généralement par perdre la tête.
- la corde à noeud, vit généralement aussi dehors (parce qu'elle est utilisé comme le dé, et devient donc un projectile aussi lourd que dangereux pour le mobilier...)

(notez que le propriétaire de la collection a tenu à vous la présenter lui-même


"Bon, lequel je vais choisir ?"



"Le meilleur, c'est quand même la volaille !"
(le fin gourmet a été élevé à la viande de canard pendant son enfance, ça laisse des traces...)


Allez hop...


Exit !





And, last but not least , the plastic milk bottle !

"What do you want ? Shocked "


"No way you get it... You've heard ? No way !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas de problème avec les os en peluche ?

Edgard les découd et vide la bourre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les saluki ne détruisent pas ou peu les jouets (chien de luxe mademoiselle :rolle: et puis c'est plus rigolo de tout envoyer valser en l'air).
Les tissus cèdent lentement à force de manipulations intensive, mais suffisament peu pour que je puisse recoudre (l'os a été recousu une fois, le dé comment à faiblir un peu et v y passer aussi avant que la bourre ne sorte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgrès les diverses opérations en urgence, les coutures tiennent maximum 5 min.

Les noeuds en corde ont un peu plus de chance : ils résistent environ 15 min aux assaults du basset
(il ne déchire pas, il dénoue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais y penser sérieusement lol!

c'est le seul chien que je connais qui dénoue les cordes et sait ouvrir les fermetures éclaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...