Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

Kandersteg

Messages recommandés

1ère fois que j'y allais ... bon en suisse allemande, c'est dur de comprendre qc au musher meeting Neutral (heureusement que y'a des listes de départ, les heures au moins c'est universelles)

alors on part en 3ème et on est que 3 en femmes ouvertes ...

samedi matin je vais au départ. les 2 autres ont des gros chiens.
bon elles partent et après c'est à nous. ania a fait de super progrès cheers elle aboie mais plus contre moi! elle regarde la piste (ok pas très droite mais y'a du progrès Laughing ) pis c'est parti. pucette va à fond, c'est super beau, très glissant.
+ loin sa se mets à monter mais des mini côtes mais vu mon manque d'entrainement et ania a beau être à fond sa coupe notre élan. pis le parcour fait plein de zig zag, c'est super sympa mais dur dur Laughing
on a droit à 2 montées petite mais raide et sur de la glace (sans ania j'aurais jamais pu les grimper, merci pucette )
mais j'adore ce parcour, des endroits en forêt, après on longue une petite rivière, on passe sur des ponts en bois, y'a des magnifiques chalets, c'est vraiment beau
vers la fin mes skis commencent à collé .... le 1er homme nous rattrape et on arrive à le suivre un petit kil et après il nous distance et on arrive à la fin.
32minutes et quelques pour 12.5kil (meilleurs temps dans les 28minutes) et 3ème.

le lendemain: aie sa colle Sad pis je suis pas en forme .... je sais pas pourquoi mais ania est toujours aussi motivée bon forcément sa va moins vite vu qu'elle a + à tirer. et sinon le dernier kil j'ai cru que j'allais claqué Embarassed mais que 1min30 de + que le samedi! je m'attendais à pire Very Happy

donc 3ème et on a gagné une bouteille de vin une médaille et un saucisson (sa a été dur de faire comprendre à ania qu'il était pas pour elle Laughing )

en tout cas j'y retournerais, peut être avec kin? pis on m'a dit que le parcour de la lenk était dans le même style cheers je me réjouis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu etais sur des skis???

En tout cas ca à l'air super sympa comme epreuve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous a PARIS neige est synonymes des grosse galeres sur le routes ....PIs ca dure jamais trop longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ose pas imaginer ce que sa doit être la neige à paris Laughing rien qu'ici quand tu va en bas des montagnes c'est parfois la galère alors que les gens savent qu'il va neiger au moins 1 fois par hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas PAris ... trop de monde pour moi; je préfère les petites ville tranquil ^^ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sim a écrit:
nous a PARIS neige est synonymes des grosse galeres sur le routes ....PIs ca dure jamais trop longtemps...


Je suis allé 1 fois à Paris, et pas de bol, il a neigé (au moins 1 cm lol! )

résultat : RER bolqué en raison des "intempéries" Shocked
et dégivrage du premier étage de la tour eifel au chalumeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...