kyonkyo 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je dois bientot passer le CAESC et je voudrais savoir comment ça se déroule?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyonkyo 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C pour demander la license d'agility,canicoss,flyball,obérytmée, il faut avoir ce diplome qui prouve que le maitre c'est éduquer son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est tous simple, c'est quelques exercices que l'on demande au couple (assis, couché, rappel, suite avec ou sans laisse, ect...)La seul chose discalitative c'est que ton chien soit agressif et non gérable de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyonkyo 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Toutourock a écrit:C'est tous simple, c'est quelques exercices que l'on demande au couple (assis, couché, rappel, suite avec ou sans laisse, ect...)La seul chose discalitative c'est que ton chien soit agressif et non gérable de ta part. Euh précision assis, debout et coucher c'est que pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyonkyo 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c est le premier niveau de ring en fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 février 2010 moi je dois le passer au mois d'Avril il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Non rien à voir avec le ring: le CAESC dépend de la CNEAC, et pas de la CUN.Toutes les infos sont sur le site de la CNEAC.Mais ton club ne te prépare pas au passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyonkyo 0 Posté(e) le 2 février 2010 non,il m'ont juste dit qu'on avait largement le niveau pour le passer.Ils vont peut être nous faire une séance de preparation juste avant le passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 2 février 2010 Volt a écrit:Non rien à voir avec le ring: le CAESC dépend de la CNEAC, et pas de la CUN.Toutes les infos sont sur le site de la CNEAC.Mais ton club ne te prépare pas au passage?Desolé de mon ignorance mais c est quoi CNEAC et CUN?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 3 février 2010 kyonkyo a écrit:non,il m'ont juste dit qu'on avait largement le niveau pour le passer.Ils vont peut être nous faire une séance de preparation juste avant le passage.Voici la fiche indicative:Si l'examen a lieu ailleurs qu'au terrain de ton club, je te conseille de t'entrainer en extérieur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sim a écrit:Volt a écrit:Non rien à voir avec le ring: le CAESC dépend de la CNEAC, et pas de la CUN.Toutes les infos sont sur le site de la CNEAC.Mais ton club ne te prépare pas au passage?Desolé de mon ignorance mais c est quoi CNEAC et CUN??La CNEAC et la CUN sont deux commissions des 18 commissions de la SCC (Société Centrale Canine).La CNEAC (Commission Nationale d'Education et d'Activités Canines) gère comme son nom l'indique l'éducation, l'agility, le fly ball, l'obé rythmée etc. Mais aucune discipline incluant le mordant.La CUN (Commission Nationale d'Utilisation des chiens de bergers et de garde) gère les activités d'utilisation, c'est à dire l'obéissance, le ring, le mondioring, le pistage, le RCI, la recherche utilitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 février 2010 il me semble qu'il ya également une tenue de place avec le maitre caché non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 3 février 2010 Volt a écrit:Sim a écrit:Volt a écrit:Non rien à voir avec le ring: le CAESC dépend de la CNEAC, et pas de la CUN.Toutes les infos sont sur le site de la CNEAC.Mais ton club ne te prépare pas au passage?Desolé de mon ignorance mais c est quoi CNEAC et CUN??La CNEAC et la CUN sont deux commissions des 18 commissions de la SCC (Société Centrale Canine).La CNEAC (Commission Nationale d'Education et d'Activités Canines) gère comme son nom l'indique l'éducation, l'agility, le fly ball, l'obé rythmée etc. Mais aucune discipline incluant le mordant.La CUN (Commission Nationale d'Utilisation des chiens de bergers et de garde) gère les activités d'utilisation, c'est à dire l'obéissance, le ring, le mondioring, le pistage, le RCI, la recherche utilitaire.Oki merci beaucoup de l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt111 0 Posté(e) le 3 février 2010 flow3r a écrit:il me semble qu'il ya également une tenue de place avec le maitre caché non ?Oui regarde tout en haut: couché en l'absence du maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orsaca 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu dois avoir une partie sur les chiens de première et deuxième catégorie et sur les lois sur les chiens dangereux normalement ton club doit de passer des feuillesmoi aussi je dois le passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites