Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 février 2010 1ère épreuve: vendredi soir. allé jusque là bas routes dégueu de chez dégueu, plein de bouchon, y'a un con qui m'a reculer dessus (et moi coincée entre 2 voitures je pouvais rien faire) donc du temps de perdu pour faire le constat (sous la neige, tout sa à cause d'un con qui regarde pas derrière lui quand il recule!!! ). à un moment j'ai vraiment hésiter à faire demi tour mais je me suis dite que samedi matin sa serait pareil ...arrivée à saigne, la tempéte. il fait super froid, la neige vole et s'engoufre partout.musher meeting ... mon inscription via internet à pas passé. bon ils avaient prévu le coup et nous rajoute sans aucun souci. mais on part encore dans les derniers donc y'aura des dépassements à faire ..samedi: il neige, il neige et il neige! mais le vent a un peu baissé mon départ ... 2 chiens complètements tarés, sont parti à une de ces vitesses (ok vu les conditions de merde ils ont pas établi un record) après même pas 2 kils on avait rattrapé ceux parti juste avant (avec des sam, j'admire vraiment leur courage). pis c'est dur ... kin s'est plusieurs fois enfoncé d'un coup, ania quelques fois aussi, moi aussi. par endroit on a de la peine à voir la piste. quand on va face au vent c'est l'enfer, sa fait mal, on avance pas, en + en montée (immense coup de coeur à mes chéris qui ont maintenu le galop en bourrant à fond dans les harnais ) on double encore 2 personnes (avec un X lab et un husky) pis on a rattrapé le frère de pucette mais on a passé la ligne d'arrivée juste derrière lui. quel bien sa fait de voir cette arrivée + tard les résultats: on est 2ème!! assez loin du 1er mais aussi assez loin du 3ème après le reste de la journée s'est regardé les chiens, aider les autres, ... on voit même le soleil!! pis pour dimanche ils annoncent du soleil sans précipitation et froid!! dimanche je me lève à 7h. il fait pas très froid mais il neige pas, la dameuse tourne, je vois une jolie piste je me réjouis ~8h il se mets à neige super fort la piste était à peine + dur que samedi mais sa restait pas roulant .... en + kinou avait besoin de pisser donc sa le génait (ce que j'ai pas vu mais il était pas à fond ... l'immense pipi qu'il a fait une fois la ligne d'arrivée franchie m'a dit la raison) on a fait notre course sans voir personne (sauf les controleur) pis on est resté 2ème les temps (on est super constant là ) samedi: 31:48:06 et le dimanche 31:48:01 j'ai jamais fait des temps aussi proche.pis malgrès ce temps de grand nord y'a eu un paquet de monde! pour manger l'immense cantine ( 2 étages) étaient pleine, les 2 restaurant les + proches aussi et après j'ai attaché les chiens à la stake .... kinou a vraiment compris le truc pour attiré les gens pour avoir des calins il en a fait craqué + d'1 et bien fait rire 2 personnes (pourtant il tirait sa tête normale, mais c'est sur que sans être habitué à super kinou sa fait rire ). pis pucette a aussi eu sa dose de calins.et y'avait un copain qui avait pris son border il l'avait mis à ma stake ... y'a des gens qui ont cru que s'était un bébé husky à noté que le border est adulte ensuite remise des prixs (inscription rentabilisée largement ) et le retour ... je crois que les gens qui entretiennent les routes on fait la grève ou sinon ils étaient tous malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 février 2010 F£LICITATION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 1 février 2010 ouha mel !!!!!Va vraiment falloir que tu me donne des cours de ski..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 février 2010 Doubsreveblanc a écrit:Va vraiment falloir que tu me donne des cours de ski..;oui. on discuteras du prix à l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 février 2010 les résultats: http://www.sde-saignelegier.ch/images/stories/courses/resultats2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je réalise après coup : vous avez encore dormi dans les voitures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 février 2010 non j'ai squatté dans un camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je crois que c'est la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubsreveblanc 0 Posté(e) le 4 février 2010 oh le reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 février 2010 ouais, ce type d'aménagement peut se commander ... sa coute trèèès cher ^^ ou alors faut savoir bricoler et tout faire soi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites