tosca83170 0 Posté(e) le 1 février 2010 Le 10 avril canicross83 organise le canitrail des pistes du Siou blanc à Signes.12 km avec 180m de dénivelé au sud de la Sainte Baume, bon pour se préparer pour le TDM !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck08 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai regardé différents sujet sur ce canitrail. Ce n'est pas l'envie qui me manque mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux avoir une excellente préparation physique pour ce lancer la dedans .Alors j'espère de tout cœur le faire l'année prochaine par contre lorsque tu auras fais la course pourrais tu me donner le tracé sur une carte IGN pour que je puisse me rendre compte du niveau qu'il faut avoir ?De cette façon je pourrai me le tester en solo.Salut Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 25 mars 2010 le parcours n'est pas difficile, c'est une petite course initiation au trail avec seulement 180m de dénivelé.Le plan et le profil est sur le site de canicross83 et la trace GPS sur le site signestrail.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck08 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Alors finalement je me suis inscrit, en espérant ne pas arriver une heure après les premiers J'ai allonger depuis 2 semaines les distances d'entrainement et ma grosse s'en sort plutôt pas mal.Elle court très tranquillement mais elle y arrive. Ce matin premier essai sur 12 km et c'était bien.Nous nous verrons donc samedi pour cette nouvelle expérience pour nous (par contre la température devrait être un peu chaude mais bon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Effectivement on annonce le beau temps pour samedi, mais après 18h cela devrait aller.Sur le parcours il y a deux points d'eau naturel (canal et rivière plus peut-être des trous d'eau sur le sentier !) plus un bac entre chaque soit tous les 2 à 3 km.C'est un trail donc en général on prévoit son ravitaillement.Le principal ce n'est pas d'arriver 1h après les premiers mais d'arriver à l'heure au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites