aslak 0 Posté(e) le 13 février 2010 Le week end prochain, quelq'un y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 février 2010 non, y'a le championnat suisse en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je me suis inscrite en Mid, on vera bien mais les chiens sont encore just je pense mais c'est dans le but de préparer les championnats de france.Après je vais à St Cergue, il y a toujours de la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 février 2010 =D oui s'est pas sa qui manque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'arriverai dimanche soir pour 2, 3 jours, es ce que tu travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 février 2010 je sais pas encore =( on se redit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites