Mathilde06 0 Posté(e) le 13 février 2010 Grâce a une personne que je remercie beaucoup et qui se reconnaitra je peux allé a la course d'AurisAlors il y a une course de Skijo, une de canicross sur neige et caniraquette.C'est le 8 marsQui qui va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 13 février 2010 Laquelle tu vas faire ?J'irais bien, comment c'est le canicross sur neige ?Comment on fait les descentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 13 février 2010 ca passe bien les descentes meme sur neigeje vais faire le skijo mais je sais pas encore avec quel chien.et j'amène Carpets a un autre concurrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je pense que je vais le faire, est-ce qu'il faut mettre des chaussons au chien ?Compte tenu de la distance je ne pense pas et le chien accroche mieux sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 13 février 2010 non pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites