Carakoçan 0 Posté(e) le 14 février 2010 Alors voilà, le Nord pas de Calais, c'est le royaume des taupes.Ici par exemple, une taupe propriétaire de son terrain, et qui le fait savoir (cf le panneau à gauche).Mais le plus impressionnant, ce sont les taupinières géantes d'une espèce aujourd'hui disparue, qui subsistent un peu partout :"Je vois ma voiture d'ici"Suspendue entre ciel et terre...En haut, il y a du vent, beaucoup de vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 février 2010 Vraiment de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 14 février 2010 Belles photos....d'un photographe inspiré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites