Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'ai enfin fait la course toute plate bon le toute est à enlevé pour remplacer par "à 90% plate" samedi .... avec mon bol habituelle je pars dans les derniers ania part comme une bombe ... vite ... trèèèès vite .... trop vite j'ai pas gérer et je suis tombée (un trou? une mauvaise trace?). bon on se relève, sa repart.pis on commence à rattrapé ... un husky. la miss s'arrête, racourci sa laisse ... on se rapproche et son chien fait un p'tit bon de côté et ania passe sous la laisse (faut que je lui apprenne à un peu levé la tête ) donc un p'tit emmelage ....après on repart, celle partie derrière nous nous rattrape. juste après s'est une descente, on se laisse pas distancer mais après sa redevient plat et là elle nous distance.après on double une miss avec un alaskan sans souci pis on finit la course seul et sans gamelle bilan: 5ème sur 9 à 1 minutes et des poussières de la 3ème et 4ème en 26 minutes et des poussièresdimanche, ania repart à fond, je gère difficillement mais mieux que samedi en revanche j'ai cru que je m'étais pas fait mal le samedi .... bah si, j'ai du tombé sur la cheville droite parce qu'elle se met à me tirer sa faisait un petit moment qu'elle m'avait plus fait chier ... bon on fait notre course toutes seules avec ania sous un joli soleil mais frais pis on était tellement bien ania qui galopait avec sa longue foulée et moi qui arrivait à skier donc bilan dès qu'ania a senti la fin elle a baissé le rythme enfin j'étais quand même contente d'arriver parce que mon trèès cher genou droite commençait à me rappelé que lui aussi aimait faire chier et on garde nptre 5ème place avec un temps un peu + mauvaispis maintenant je croise les doigts pour que la cheville se remette bien avant samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 14 février 2010 Félicitations ! Tu as parcouru quelle distance en 26 minutes ?Kinya a écrit:j'ai pas gérer et je suis tombée (un trou? une mauvaise trace?)Avant ou après l'apéritif ?? ça peut aussi être ça l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 14 février 2010 Belles performances!! J'espère pour toi que le physique suivra pour la suite... Cet aprem', à Halluin, j'ai vu des canicrosseurs (euses) qui couraient au-dessus de leur limite gestuelle car leur chien les tractait trop fort... j'imagine les dégâts que ça peut faire sur les muscles, tendons, articulations, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 février 2010 Cairn78 a écrit:Félicitations ! Tu as parcouru quelle distance en 26 minutes ?Kinya a écrit:j'ai pas gérer et je suis tombée (un trou? une mauvaise trace?)Avant ou après l'apéritif ?? ça peut aussi être ça l'explication 12 kil la distance habituelle en ski-jo j'ai même pas pris l'apéro donc c'est pas sa j'ai filmé et j'analyse ... je vois vraiment pas pourquoi je suis tombée, tout va bien pis tout un coup j'suis par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 février 2010 Vincent a écrit:Belles performances!! J'espère pour toi que le physique suivra pour la suite... Cet aprem', à Halluin, j'ai vu des canicrosseurs (euses) qui couraient au-dessus de leur limite gestuelle car leur chien les tractait trop fort... j'imagine les dégâts que ça peut faire sur les muscles, tendons, articulations, .... ouais le canicross s'est vraiment hard pour les articulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je vous propose d'acheter dès maintenant des actions d'un fabricant de prothèses médicales. Ça ouvrira peut-être des opportunités pour tester en avant-première les dernières avancées cybernétiques... (Vous je sais pas, moi j'ai bien l'intention de porter mes futurs enfants sur mes épaules, et pas en fauteuil roulant).(Ni avec des chevilles en aluminium, si vous voyez ce que je veux dire... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 14 février 2010 bravo en tout cas !!! fait gaf je veux te voir en forme pour la saison de cani !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites