Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

2010: la belgique!

Messages recommandés

Si je sais, je viendrais vous encourager, c'est quand même dans mon pays... Et en plus dans un beau coin!!! Laughing

faudrait un drapeau "passion canicross" qu'on se retrouve tous lol.

Y'aura qui:

Kinya
Vadrouille
Mathilde
Dodo
Fonzie
Vincent
Carakocan
Dr Wolf

Pas bête du tout l'idée du drapeau lol!

t'es tellement petit qu'on pourrais facilement t'oublié ... sauf que vu que t'arrêtes pas de causer on ne peut pas t'oublié.

pour le drapeau ... s'est qui qui a un don artistiques? ^^ sa irait bien aussi pour le tdm

oue claire ^^ moi j'ai un don artistique Razz

oue tu m'oublirais bon en attendans faut encore que je regarde pour un loulou pour al belgique ^^

Art et moi, ça fait au moins 10 lol

C'est pas de l'art, ça Laughing

Particularité cette année pour les départs canicross (pas de changement pour le Bike)

Samedi, départ groupé
Dimanche, départ en poursuite (= départ avec le retard de la veille)

Ca permet aux coureurs de tout de suite connaître leur place

Le parcours long (les 2 jours en bike, le dimanche en cani) fait 4.9 km sans la piste de ski.

On n'a pas encore mesurer le parcours court, ce sera sûrement pour la semaine prochaine

Parce que j'ai pas eu le courage de la faire 2 fois lol!

tu arrive sur la piste par un petit chemin (à 2/3 de la piste) puis tu redescends une partie de la piste et l'arrivée est au sommet (comme ça, les spectateurs verront les participants souffrir sur la piste Twisted Evil )

je sais pas pourquoi mais je me doutais d'un truc du style Laughing

comme sa on sera à l'agonie, comme à l'arrivée à auris quand elle est en haut? (montée pire ou moins pire? )

De mémoire, je dirais que ça monte moins fort.

On a fait le relevé avec un GPS. Je mettrai le dénivelé de la piste dès que j'aurai compris comment la bête fonctionne

ouf c'est déjà sa (le nombre de fois que j'ai cru mourir dans cette montée lol)

vivement qu'on ait le dénivellé, comme sa je pourrais essayé de trouvé une pente du même style pour m'entrainer ^^

Le dénivelé d'une partie de la piste ( de la flèche jorange à la flèche verte, à droite sur la photo)
La flèche bleue est l'endroit où on arrive sur la piste (si ça ne change pas, le départ serait donné dans le champs tout en bas, flèche rouge)

Le parcours "sprint" fait 3,8 Km sans la piste.

on a légèrement modifié le parcours du dimanche (des 2 jours pour le bike-joring) pour éviter un chemin plein d'eau (encore maintenant).

Quand il fera moins chaud, je retournerai faire des photos des parcours.

aussi hard que le long lol!
c'est le même mais on évite une partie en faux plat.

mais avec le TDM, tu sera entrainée

ou alors, tu t'inscris et tu t'entraine (les montés, ça ne doit pas manquer en Suisse)

c'est pas jusqu'au canicross de concise les inscriptions définitive ?

ouais pour le canix trophée (enfin de mémoire mais j'y fais pas trop gaffe vu que sa me concerne pas Wink ) mais je passe par les charmillots (et là va comprendre pourquoi c'est le 15 aout et pour la sélection c'était dimanche passé)

beuh.. pas très logique puisqu' au final on doit payer aussi pour les charmillot..

Ah, la Suisse, encore plus compliquée que la Belgique lol!

mais depuis le canix.. je dois payer 100.- au charmillot en plus de l'inscription ?

ah moi ... je ne sais pas si je serais présente pour vous encourager ( et OUi il y en n'a qui travail ) Very Happy

Ah ben je pourrais venir Au soir alors !!!! ( je sent que je vias me faire frapper moi ) lol!

non je me plainds pas c'est toi qui devrait te plaindre ^^

Kinya a écrit:

flo tant que tu viens on sera gentils Very Happy

Ben oui , je me doute bien donc je serais là mais quand Bonne question !!!! Very Happy

Ben parceque tu paies 100.- alors que les gens qui passes par le canix paient 50.-

bah ouais mais moi j'aurais le prix du podium final(qui est toujours très sympa), mon inscription + les repas en belgique payé donc au final je suis gagnante Very Happy

flow3r a écrit:
Kinya a écrit:

flo tant que tu viens on sera gentils Very Happy

Ben oui , je me doute bien donc je serais là mais quand Bonne question !!!! Very Happy

tant que tu es là pendant qu'on y est Very Happy

Kinya a écrit:
bah ouais mais moi j'aurais le prix du podium final(qui est toujours très sympa), mon inscription + les repas en belgique payé donc au final je suis gagnante Very Happy
ca c'est pas faux, pour les autres c'est les 50.- pour la FSCS, 75.- pour 1 inscription (ca fait déja 125.-), à ca on peut ajouter 15.- si on souhaite une deuxieme catégorie, si on prend tous les repas sur place, il faut ajouter dans les 80.-, sans compter les boissons et si on reserve l'hotel on arrive à un total de 400.- environ par personne et a tout ça il faudrait ajouter l'essence.. je suis en train de prendre peur je dois avouer affraid

Wistiti a écrit:
Kinya a écrit:
ca c'est pas faux, pour les autres c'est les 50.- pour la FSCS, 75.- pour 1 inscription (ca fait déja 125.-), à ca on peut ajouter 15.- si on souhaite une deuxieme catégorie, si on prend tous les repas sur place, il faut ajouter dans les 80.-, sans compter les boissons et si on reserve l'hotel on arrive à un total de 400.- environ par personne et a tout ça il faudrait ajouter l'essence.. je suis en train de prendre peur je dois avouer affraid

pour finir on doit aussi payé 50.- Rolling Eyes bon au moins j'ai l'inscription + repas d'offert.

après les repas t'en as d'offert je crois que l'inscription pis le reste tu peux prendre toi même. l'hotel s'est pas obligatoire donc sa reduit nettement les frais. (parce que sinon en effet affraid )

en avant-première, l'affiche du CE
(ceux présents au TDM ont déjà reçu les flyers)
(et pour les fans de zen, c'est lui sur l'affiche ! )

Kinya a écrit:
Wistiti a écrit:
Kinya a écrit:

pour finir on doit aussi payé 50.- Rolling Eyes bon au moins j'ai l'inscription + repas d'offert.

après les repas t'en as d'offert je crois que l'inscription pis le reste tu peux prendre toi même. l'hotel s'est pas obligatoire donc sa reduit nettement les frais. (parce que sinon en effet affraid )
j'hésite vraiment à prendre une inscription en VTT lol! il faut juste que je me trouve un VTT potable et un endroit sur pour pouvoir le ranger si on dort dans le bus

• Créer...