Fax 0 Posté(e) le 6 juin 2010 les premières infos sont enfin disponibles !http://www.cani-cross.eu/website/index.phpQuestion vaccination (histoire de s'y prendre plus tôt que pour la Hongrie)juste 2 vaccins obligatoires- la rage- la toux du chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sa se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Si je sais, je viendrais vous encourager, c'est quand même dans mon pays... Et en plus dans un beau coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bah j'espère que tu viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 faudrait un drapeau "passion canicross" qu'on se retrouve tous lol.Y'aura qui:KinyaVadrouilleMathildeDodoFonzieVincentCarakocanDr Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pas bête du tout l'idée du drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 8 juin 2010 hey !!! je serai aussi la moi =( faut pas m'oublier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 juin 2010 t'es tellement petit qu'on pourrais facilement t'oublié ... sauf que vu que t'arrêtes pas de causer on ne peut pas t'oublié.pour le drapeau ... s'est qui qui a un don artistiques? ^^ sa irait bien aussi pour le tdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oue claire ^^ moi j'ai un don artistique oue tu m'oublirais bon en attendans faut encore que je regarde pour un loulou pour al belgique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Art et moi, ça fait au moins 10 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je gère si j'ai un modèle à plaquer dessus et que je fais les contours avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est pas de l'art, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bah c'est pas le résultat qui compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oue oue mais bon avec toi s'est pas gagné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Particularité cette année pour les départs canicross (pas de changement pour le Bike)Samedi, départ groupéDimanche, départ en poursuite (= départ avec le retard de la veille)Ca permet aux coureurs de tout de suite connaître leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Le parcours long (les 2 jours en bike, le dimanche en cani) fait 4.9 km sans la piste de ski.On n'a pas encore mesurer le parcours court, ce sera sûrement pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2010 pourquoi sans la piste de ski? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Parce que j'ai pas eu le courage de la faire 2 fois tu arrive sur la piste par un petit chemin (à 2/3 de la piste) puis tu redescends une partie de la piste et l'arrivée est au sommet (comme ça, les spectateurs verront les participants souffrir sur la piste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je sais pas pourquoi mais je me doutais d'un truc du style comme sa on sera à l'agonie, comme à l'arrivée à auris quand elle est en haut? (montée pire ou moins pire? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 De mémoire, je dirais que ça monte moins fort.On a fait le relevé avec un GPS. Je mettrai le dénivelé de la piste dès que j'aurai compris comment la bête fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ouf c'est déjà sa (le nombre de fois que j'ai cru mourir dans cette montée lol)vivement qu'on ait le dénivellé, comme sa je pourrais essayé de trouvé une pente du même style pour m'entrainer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Le dénivelé d'une partie de la piste ( de la flèche jorange à la flèche verte, à droite sur la photo)La flèche bleue est l'endroit où on arrive sur la piste (si ça ne change pas, le départ serait donné dans le champs tout en bas, flèche rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Le parcours "sprint" fait 3,8 Km sans la piste.on a légèrement modifié le parcours du dimanche (des 2 jours pour le bike-joring) pour éviter un chemin plein d'eau (encore maintenant).Quand il fera moins chaud, je retournerai faire des photos des parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 coool je suis pré-inscrite en bike-jorring mais j'héiste aussi à faire en canicross .... il est hard le parcour sprint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 aussi hard que le long c'est le même mais on évite une partie en faux plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mais avec le TDM, tu sera entrainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est sa que je me dit bon j'ai jusqu'au 15 aout pour l'inscription définitive, je verrais comment sa va au TDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ou alors, tu t'inscris et tu t'entraine (les montés, ça ne doit pas manquer en Suisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui c'est vraiment pas sa qui manque mais faut avoir la motivation d'allé les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est pas jusqu'au canicross de concise les inscriptions définitive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ouais pour le canix trophée (enfin de mémoire mais j'y fais pas trop gaffe vu que sa me concerne pas ) mais je passe par les charmillots (et là va comprendre pourquoi c'est le 15 aout et pour la sélection c'était dimanche passé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 beuh.. pas très logique puisqu' au final on doit payer aussi pour les charmillot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ah, la Suisse, encore plus compliquée que la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 mais non sa va, c'est juste un poil zarbi par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 mais depuis le canix.. je dois payer 100.- au charmillot en plus de l'inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 moi j'ai lu 50.- en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouf sa va .. mais de nouveau pas logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ah moi ... je ne sais pas si je serais présente pour vous encourager ( et OUi il y en n'a qui travail ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 lindy tu va quand même pas te plaindre? flo tu DOIS venir c'est pas trop loin de chez toi alors même si tu bosses tu viens que un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah ben je pourrais venir Au soir alors !!!! ( je sent que je vias me faire frapper moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 non je me plainds pas c'est toi qui devrait te plaindre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pourquoi je devrais me plaindre? flo tant que tu viens on sera gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Kinya a écrit:flo tant que tu viens on sera gentils Ben oui , je me doute bien donc je serais là mais quand Bonne question !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ben parceque tu paies 100.- alors que les gens qui passes par le canix paient 50.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bah ouais mais moi j'aurais le prix du podium final(qui est toujours très sympa), mon inscription + les repas en belgique payé donc au final je suis gagnante flow3r a écrit:Kinya a écrit:flo tant que tu viens on sera gentils Ben oui , je me doute bien donc je serais là mais quand Bonne question !!!! tant que tu es là pendant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Kinya a écrit:bah ouais mais moi j'aurais le prix du podium final(qui est toujours très sympa), mon inscription + les repas en belgique payé donc au final je suis gagnante ca c'est pas faux, pour les autres c'est les 50.- pour la FSCS, 75.- pour 1 inscription (ca fait déja 125.-), à ca on peut ajouter 15.- si on souhaite une deuxieme catégorie, si on prend tous les repas sur place, il faut ajouter dans les 80.-, sans compter les boissons et si on reserve l'hotel on arrive à un total de 400.- environ par personne et a tout ça il faudrait ajouter l'essence.. je suis en train de prendre peur je dois avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 août 2010 Wistiti a écrit:Kinya a écrit:bah ouais mais moi j'aurais le prix du podium final(qui est toujours très sympa), mon inscription + les repas en belgique payé donc au final je suis gagnante ca c'est pas faux, pour les autres c'est les 50.- pour la FSCS, 75.- pour 1 inscription (ca fait déja 125.-), à ca on peut ajouter 15.- si on souhaite une deuxieme catégorie, si on prend tous les repas sur place, il faut ajouter dans les 80.-, sans compter les boissons et si on reserve l'hotel on arrive à un total de 400.- environ par personne et a tout ça il faudrait ajouter l'essence.. je suis en train de prendre peur je dois avouer pour finir on doit aussi payé 50.- bon au moins j'ai l'inscription + repas d'offert.après les repas t'en as d'offert je crois que l'inscription pis le reste tu peux prendre toi même. l'hotel s'est pas obligatoire donc sa reduit nettement les frais. (parce que sinon en effet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 août 2010 en avant-première, l'affiche du CE(ceux présents au TDM ont déjà reçu les flyers)(et pour les fans de zen, c'est lui sur l'affiche ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wistiti1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Kinya a écrit:Wistiti a écrit:Kinya a écrit:bah ouais mais moi j'aurais le prix du podium final(qui est toujours très sympa), mon inscription + les repas en belgique payé donc au final je suis gagnante ca c'est pas faux, pour les autres c'est les 50.- pour la FSCS, 75.- pour 1 inscription (ca fait déja 125.-), à ca on peut ajouter 15.- si on souhaite une deuxieme catégorie, si on prend tous les repas sur place, il faut ajouter dans les 80.-, sans compter les boissons et si on reserve l'hotel on arrive à un total de 400.- environ par personne et a tout ça il faudrait ajouter l'essence.. je suis en train de prendre peur je dois avouer pour finir on doit aussi payé 50.- bon au moins j'ai l'inscription + repas d'offert.après les repas t'en as d'offert je crois que l'inscription pis le reste tu peux prendre toi même. l'hotel s'est pas obligatoire donc sa reduit nettement les frais. (parce que sinon en effet ) j'hésite vraiment à prendre une inscription en VTT il faut juste que je me trouve un VTT potable et un endroit sur pour pouvoir le ranger si on dort dans le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites