Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cairn78

Parc à thème autour du chien

Messages recommandés

On part en vacances avec d'autres proprio de st bernard en fevrier à 30 km, on va je pense tester la veracité du l'affirmation  " Une activité possible pour les chihuahuas et les St-Bernards !! "

Certains parmis vous y sont déja allée... ?
Faut que j'envois un mail pour connaitre les horaires et si il faut appeler, on sera au minimun 4 st bernard, peut etre un peu plus...
J'en profiterais pour jeter un oeil a la boutique qui est associés visiblement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop,

de retour de vacances dans les vosges, et d'un passage au parc...
Un temps apocalyptique (au point que la charmante responsable du parc m'avait appéllée pour etre certains qu'on voulait venir quand meme Wink )
On a fait parc plus essaie de vehicule, un trés bon moment... Bon, pas d'achat de buggy en vue, daphné prefere rester a mes coté que tirer ( habitude prise avec le walky dog je pense, et pas forcement totalement rompu en canicross).

Pour le parcours, trés amusant (on l'a fait à quatre st bernard), pas specialement physique , un parcours de santé canin en quelques sortes , mix de ce qu'on trouve en club et de quelques idées sympa Wink , si le temps l'avait permis, je pense que les enfants auraient adoré nous accompagné...

Quelques photos et un bon souvenir, et un bon accueil, idée suffisament originale pour l'encouragé...
J'en ai profité pour acheté un nouvelle harnais Zero Dc Short pour daphné Wink

Bon moment donc...

quelques photos de la journée, sous le soleil des vosges donc Wink Et en tenue fashion week Wink











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors dans la brouette je dis chapeau les biscotto !!! mdrr ça me tenterai bien d'y aller un jour j'ai vu ça hier soir... A noter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...