Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dogs-of-fight

Patinette ou kart ?

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis longtemps je songe a acheter un kart plutôt qu'une patinette pour plus de stabilité

Mais je voulais savoir si la patinette n'avait pas des avantages sur le kart ? (sachant que je compte pratiquer sur terrain accidenté et avec un chien uniquement)

Pour 1 chien, je te conseil une trotinette car cela risque d'ètre dure a tirer un kart surtout en terrain accidenté ou alors tu ne risque de n'eut pas beaucoup profiter du kart si tu opte sur cette possibilitée. Wink

l'avantage du kart s'est surtout d'être + lourd quand on a + de chiens. après niveau stabilité, le mien est plutot étroit et je trouve mes trottes + stables.

donc l'avantage de la patinette quand on a que 1 chien s'est d'être + légère et elle est aussi + facile à transporter

J'en sais quelque chose. On m'a dit que j'avais reçu un colis au bateau et qu'il pesait que 12kilos^^
Je suis dit c'est légé pour que ce soit ma trott. Mais en fait c'était ça ^^
Je suis étonnée par sa stabilité et de sont poids car elle très légère, elle roule facilement, donc très pratique pour Caline qui est un poid plume.
Si tu veut mon avis tu devrais prendre une trotinette plutôt que le kart, car il serait beaucoup trop lourd pour ton chien.

• Créer...