orsaca 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Voilà je viens vous donnez des nouvelles.Je viens d'attaquer ma deuxième semaine d'entrainement (c'est une reprise après un arrêt depuis mi-décembre suite à une ancienne blessure au mollet) Ho là là mardi j'ai testé mon Calli pour la première fois en côte ...............super bien passé il m'a tiré ........je ne râlerai plus maintenant quand il m'enbarquera ............ quelle sensation Mercredi ,deuxième essai, là je lui ai trop demandé ;la côte était trop pentue vu mon entrainement et Callisto n'avait pas envie de travailler tout seul Alors je me donne les 15 jrs prochains pour retrouver mon rythme et un grand MERCI à tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 mars 2010 super que sa ait marché bonne continuation pour la suite :Dmais t'as mis sous vidéos .... donc faut mettre une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Kinya a écrit:mais t'as mis sous vidéos .... donc faut mettre une vidéo pas bête, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Vadrouille a écrit:Kinya a écrit:mais t'as mis sous vidéos .... donc faut mettre une vidéo pas bête, çaidée suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orsaca 0 Posté(e) le 4 mars 2010 non je n'ai pas fait de vidéo ............. même jamais filmé en courant c'est vrai que sur un film la tête de mon Calli quand il s'est retourné parce que je n'avançais pas cela aurait été très marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 mars 2010 alors en + que t'as pas de vidéos tu nous nargues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orsaca 0 Posté(e) le 5 mars 2010 non je nargues personne juste moi ;m'imaginer entrain de courrir derrière ma terreur et de le filmer en plus ......... .avec quel matos ;mon petit appareil photo trop galère ;caméscope trop lourd alors ............... faut que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orsaca 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Cela fait un mois et demi que je m'entraine en côte avec mon Callisto; passée l'euphorie du premier test la suite à été un peu plus galère .Il a très vite compris où était son intérèt J'ai commis une énorme erreur en le faisant travaillé sur une côte que je n'arrivais pas à faire ; du coup il a fallu que je réajuste nos séances d'entrainement.Par contre sur terrain plat aucun problème .Le fait de travailler 3 fois par semaine au lieu d'une a permis à Callisto de mieux gérer la longueur de la longe; cela c'est vu dés que je suis allée m'entrainer sur notre parcours du dimanche (là où j'avais des soucis); il s'est mis tout de suite en position et sans tirer comme un dingue. Je ne pensais pas que je savais courrir aussi vite et sur une telle distance ;c'est impréssionnant mon chien était bien concentré.Je me suis même fait peur; vu l'allure si je bute sur un caillou.............. bonjour la chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et super je crois qu'on se dit tous ça à un moment: si je tombe sa va faire mal(et en effet, sa fait plutot mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites