Mathilde06 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Vend un harnais neuf faster Zéro DC, soit rouge et noir soit jaune et noirTaille SM (taille de Gap)Tout simplement parceque j'ai 3 harnais identiques pour une chienne qui ne court plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tu ne les gardes pas au cas où Gap recourrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'en ai 3 pareils...Celui avec lequel elle courrait et deux neufs.Un harnais de rechange ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je vais voir les tailles du harnais mais ca m interesse si ca peut aller a cayenne, tu peux m envoyer ton prix en mp stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 13 mars 2010 la taille c est SM ou SL???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 13 mars 2010 SL pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bon je te le prends!!! comment on fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 VENDU on peut fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'ai a nouveau un harnais a vendre.Il est noir taille SL pour chien d'un gabarit a Gapvoir en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-roll 0 Posté(e) le 14 août 2011 bonjour,Je débute le canicross.Et je suis à la recherche de tout l'équipement pour le canicross mais je ne veux pas prendre n'importe quoi.Car j'ai deja acheté un kit mais qui ne me convient pas du tout .Pourrais-tu me conseiller?J'ai une chienne de - 15kg border.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 14 août 2011 Il y a pleins de sujet sur le matos ou on te conseillera volontier.Sinon en Mp on echange les coordonnées et on en discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 11 juin 2012 UP, j'ai un harnais taille SL zero DCet un harnais gens de la montagne reglable taille XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites