Flower1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Dites moi personne n'aurait un chien pour que je puisse courrir , malheureusement Bonnie a eu cess chaleurs alors je pense que la prendre sera un peu handicapant ( je devrais toujorus la surveiller et moins m'amuser ) ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui en effet, parce que je crois que carak est entier? et je sais pas ce que sa donnerais comme croisement je peux essayer de t'en trouvé un ^^ tu préfères huskies (+ facile à trouvé) ou alaskan?Ryoune a écrit:Yes est le soir ce sera la noce au comptoir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 25 avril 2010 C'est pas plus dure a trouver Alaskan .. ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c'est ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon pour la météo (pas encore sur -_-) la bonne news? il devrait pas faire trop chaud. mais faudra prendre des affaires de pluies et samedi ils annoncent 16 degrès, donc on devrait avoir 10 degrès XD et les pluies seront intermittentes(et la limite de la neige à 2000m ... sa devrait passé)pis quelques photos du parcour et du paysage qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Kinya a écrit:oui en effet, parce que je crois que carak est entier? et je sais pas ce que sa donnerais comme croisement je peux essayer de t'en trouvé un ^^ tu préfères huskies (+ facile à trouvé) ou alaskan?Ryoune a écrit:Yes est le soir ce sera la noce au comptoir oui un Husky ça serait parfais .... de plus j'adore cette race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Dit moi yana, en hiver combien on peut faire de borne sur neige par la bas?Il y a un peu de distance ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 avril 2010 en ski de fond y'a passé 100kil de pistes, après en un coup j'en ai aucune idée mais y'a de quoi faire des bornes. en revanche c'est réservé au ski de fond .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2010 à ceux qui viennent dès le vendredi ou avant: le samedi a midi on va mangé (avec les organisateurs) à l'auberge du mollendruz (et on y sera de toute façon vu qu'il faut tout préparé ^^) sa vous dit de venir aussi? faudrait que je sache à l'avance car on a réservé, juste pour prévenir que y'aura du monde en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 nous on sera certainement là il faut que tu vois avec Basile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il a intérêt à venir ici parce que si je l'ai mis ici c'est pour pas avoir à faire 15'000 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Moi je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 avril 2010 donc au resto? (et c'est payant donc )pis j'ai passé devant le comptoire ce matin, y'a déjà les carrousels alors y'a le tagada, les auto-toponeuse et le mexico on dirait une sorte de train fantome mais il était encore en construction.et y'avait un carrousel pour les gosses mais caché (pis de toue façon c'est interdit au grand, j'ai déjà essayé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 qu'elle est le prix de l'inscription et du repas de l'auberge ? ^^ que je prévoit en plus, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 avril 2010 l'inscription c'est 20.- la 1ère fois et 10.- la 2ème fois (en franc suisse). et à l'aubgere c'est repas à choix donc sa va dépendre de ce que tu prends ^^ mais je crois que c'est autour des 25.-/35.- mais j'ai jamais été mangé là bas donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oula mais c'est chaud a comprendre , moi qui suis sans argent en se moment sa va êter chaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 avril 2010 chaud à comprendre? c'est une expression? ^^sinon tu peux picniqué y'aura la cantine de montée donc tu sera à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ben je ne vais pas manger toute seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Te bile pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Facile a dire .... la prochaine fois c'est vous qui venez !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mon cerveau a trouvé la solution mais je pense que sa sert à rien que je te le dise maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 si tu peux le dire, je leur passerai le message lolje les vois avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites