Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

canicross Vallée de joux, 1 et 2 mai 2010

Messages recommandés

Dites moi personne n'aurait un chien pour que je puisse courrir , malheureusement Bonnie a eu cess chaleurs alors je pense que la prendre sera un peu handicapant ( je devrais toujorus la surveiller et moins m'amuser ) ?????

oui en effet, parce que je crois que carak est entier? et je sais pas ce que sa donnerais comme croisement

je peux essayer de t'en trouvé un ^^ tu préfères huskies (+ facile à trouvé) ou alaskan?

Ryoune a écrit:
Yes est le soir ce sera la noce au comptoir Laughing

oui

bon pour la météo (pas encore sur -_-) la bonne news? il devrait pas faire trop chaud. mais faudra prendre des affaires de pluies et samedi ils annoncent 16 degrès, donc on devrait avoir 10 degrès XD et les pluies seront intermittentes

(et la limite de la neige à 2000m ... sa devrait passé)

pis quelques photos du parcour et du paysage qu'il y a

Kinya a écrit:
oui en effet, parce que je crois que carak est entier? et je sais pas ce que sa donnerais comme croisement

je peux essayer de t'en trouvé un ^^ tu préfères huskies (+ facile à trouvé) ou alaskan?

Ryoune a écrit:
Yes est le soir ce sera la noce au comptoir Laughing

oui

un Husky ça serait parfais .... de plus j'adore cette race !!! Very Happy

Dit moi yana, en hiver combien on peut faire de borne sur neige par la bas?
Il y a un peu de distance ou pas?

à ceux qui viennent dès le vendredi ou avant: le samedi a midi on va mangé (avec les organisateurs) à l'auberge du mollendruz (et on y sera de toute façon vu qu'il faut tout préparé ^^) sa vous dit de venir aussi? faudrait que je sache à l'avance car on a réservé, juste pour prévenir que y'aura du monde en +

nous on sera certainement là il faut que tu vois avec Basile !!!

donc au resto? (et c'est payant donc Laughing )

pis j'ai passé devant le comptoire ce matin, y'a déjà les carrousels alors y'a le tagada, les auto-toponeuse et le mexico confused on dirait une sorte de train fantome mais il était encore en construction.
et y'avait un carrousel pour les gosses mais caché (pis de toue façon c'est interdit au grand, j'ai déjà essayé Razz )

qu'elle est le prix de l'inscription et du repas de l'auberge ? ^^ que je prévoit en plus, !!

l'inscription c'est 20.- la 1ère fois et 10.- la 2ème fois (en franc suisse). et à l'aubgere c'est repas à choix donc sa va dépendre de ce que tu prends ^^ mais je crois que c'est autour des 25.-/35.- mais j'ai jamais été mangé là bas donc je sais pas

Oula mais c'est chaud a comprendre , moi qui suis sans argent en se moment sa va êter chaud !!!! Rolling Eyes

Facile a dire Very Happy .... la prochaine fois c'est vous qui venez !!! ^^

• Créer...