Kanouk1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Voici ma petite gangma défunte AnoukGuizmo:Kiara:Lee-lou:son évolution ( de 3 mois a 11 mois )Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Jolie bande et jolie photos.Elle est magnifique ta Lee-Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2010 lee lou est juste magnifique!! t'as de la chance d'habité si loin, sinon je viendrais te la dognapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 hahaha ouff XD Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 13 mars 2010 n'ait surtout pas peur de nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oki !il va surment en avoir des nouvelle dans pas long d'ailleur car mon ordie est enfin réparer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites