Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 mars 2010 d'abord version sur terre: aujourd'hui entrainement bike-jo avec mister Ticon (après y'a aussi eu ania qui a courru mais avec elle je prends pas l'appareil )les photos sont pas super super mais s'est pas avec le reflex le pinou tout content d'allé courir le PCP débordant de motivation -_-et on part tout gentillementun petit étang sous le soleil du matin (faut bien précisé, pour une fois que je me lève assez tot pour allé les faire courir le matin )kinou qui essaie de motivé le ticonun peu de vue (pour une fois que je peux en profité lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 mars 2010 et version neige: y'a quelques jours dans le jardinla bagarre pour savoir qui aura la corde (non s'est pas un jouet pour chien )ania qui prens la pause (devant un ticon dans son attitude normal ^^)et rebagarre pour une corde mais cette fois ci un de leur jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 mars 2010 et pour finir encore sur neige une balade en libre de pupuceelle s'entraine à faire des grimaces ... comme son chéri une puce volanteet vive la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 mars 2010 et une vidéo du PCP .... on peut voir son sadisme à 1min10 et on voit la lenteur sur le début ... kinou fait un trot tranquil mais le double sans souci -_-j'espère que sa consolera tout ceux qui trouvent que leur chien est pas rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 vous etes trop chaceux !! vous avez de la neige a des place mais aussi de la terreses pas justeje veut plus de neige moi sont super tes toutou Tania est super belle !!! et ton berger australien me fait bien rire j'Ai jamais vu un aussie qui a l'Aire de vouloir rien faire ! mais il est super mignon pareille 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ticon est un cas très spécial mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 roh il semble très motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites