Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine321

nouvelle cage

Messages recommandés



Et les impôts vont augmenter en france...Alors, attention la note !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C\'est ainsi pas de montage ce soir car la cage est livrée en deux colis par deux transporteur différents donc ca attendra de recevoir le deuxième colis ordiordiordiordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 colis ...2 transporteurs....c'est con ça ?! chez colony 2 colis, 1 transporteur, livraison en 1 fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique cette cage ,tu as encore de la place pour toi dans la maison ma tite karine!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
elle est magnifique cette cage ,tu as encore de la place pour toi dans la maison ma tite karine!!!!!!!!!!!!!!!


oh oui melnou et puis si j ai pas trop de place pour moi c pas grave c est d abord pour elles et moi apres
ce matin je vais essayer de reunir la cage a coco et l ancienne de zoé car c les memes et en faire qu une pour coco comme ca elle aura aussi une grande cage affaire a suivre cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila apres 2h30 de travail acharné j ai reuni la cage a coco et l ancienne de zoé qui etait les memes et j en ait fait qu une pour coco comme ca ma princesse a une cage aussi grande que zoé cheerscheers





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
très bonne idée, mais elles sont séparées au centre ?


apparemment oui , mais j'aimerais savoir comment c'est fait ?
en tous cas applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont super bien installées tes miss!
Tu as eu une super idée, mais comment tu t'as fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme ce sont des cages démontables,elles arrivent en kit, je pense q'il suffit d'enlever les 2 côtés face à face, quelques attaches type colson , et le tour est joué...
c'est ça Karine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai enlever un coté de chaque cage je les ait reunies avec des clliers de serrage et les deux plaques que j ai enlever je m en suis servie pour faire le toit et le fond qui sont maintenu avec des colliers de serrages et apres j ai remis mes tirois et voila le tour est jouer et j economise l achat dune grande cage avant celle de coco fesait longueur 60 largeur 59 hauteur 104 dimension interireure mainteant elle fait 120/59/104 le top cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es une maman géniale pour tes loulous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je pense qu'ils te le rendent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui elles me cheersI love you le rendent bien coco me dit le matin qd je descend :" bonjour mon amour" et zoe me dit :" ca va mon coeur" je les aiment mes princesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...