Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sa approche la reprise qui sera là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bas moi logique ^^ comme toujour =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah non toi t'es pas toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 22 mars 2010 a oue ou j'ai pas été pas la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je sais plus de tête mais l'année passée t'as loupé qq cani ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oue ! xD un seul a s'était bellelay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et mont de coeuve XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 23 mars 2010 a oue juste j'avais oublier s'elle la =( pourtant s'est la course que je préfaire s'est super beau la haut je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emke1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 normalement moi j'y serais =) Trop hâte, surtout de vous rencontrer tout les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi aussi bah perso un parcour que j'avais beaucoup aimé s'était celui de boncourt la poisse quand même de pouvoir le faire que une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 24 mars 2010 s'est la ou tu étais tomber ? et tu m'avais phoner a 11h30 pour savoir si on voulais venir dormir avec toi a l'hopitale xD et aussi rebeveulier trop cool avec la corde MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui c'était là ^^sa j'ai pas eu la corde (heureusement, j'y serais encore sinon mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 24 mars 2010 MDR oue avec un vélo peux etre un peux hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Moi je serais là.. !! Mél tu peux toujours meprendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Et on s'organise comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 5 avril 2010 en revanche (je sais plus si je vous l'ai dit) je bosse jusqu'à 15h20 (mais je peux me dépécher pour finir à peine + tot) et je devrais encore charger les chiens + le vtt. donc j'espère arrivé à yverdon vers 16h ou je récupère déjà emke + sa chienne à la gare. lindy tu pourrais y venir aussi? (gare d'yverdon donc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oui mais vendredi donc ? ou samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 avril 2010 samedi (une nuit dehors sa suffit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ok alors a 16h a la gare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oki c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 avril 2010 la voiture est presque toute chargée, il me reste plus qu'à trouver 2 sac de couchage (que je sais que j'ai mais ce que je sais pas c'est ou ma mère les a foutu quand elle a décidé de ranger le galetas )en revanche heureusement que la voiture est grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je crois que j'ai tous.. me reste juste a récuperer Ilka.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 avril 2010 t'as pas intérêt à l'oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'ai trouvé les sac de couchage!! reste plus qu'à les faire rentré dans les fourres . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bon y'en a un qui est vieux .... alors si y'en a une qui en a 1 chaud elle peux le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites