Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

rebeuvelier!!

Messages recommandés

alors un super week end remplit de fou rire Laughing

tout d'abord lindy commence par nous surprendre: elle a réussi à ouvrir la porte coulissante, la fenêtre et même la vary!!
sinon une fois arrivée sur place (bien tard :S ) on laisse lindy ouvrir la tente (quechua, 3 secondes) elle a mis que quelques minutes! Laughing

après c'est une longue soirée de débat avec la vodka red bull. des débats super intéressant! type la nuit noir sa existe ou pas? quand y'a 2 bosses espacée d'1 kil, au milieu s'est un trou ou pas?

après on va se couché ... emke et lindy dans la tente et yann et moi dans la voiture. elle est juste génial ma voiture avec son chauffage mais on l'a pas laissé allumé tout le long et au milieu de la nuit je me suis réveillée et j'ai entendu un yann frigorifé ... alors que le chauffage (bouton) était à 20cm de lui
bon au reveil on voit avec stupéfaction (je l'ai pas cru quand yann me l'a dit) que .... la toile de la tente était restée ouverte, elles avaient fermé que la moustiquaire (et ils faisait froid)

pis après niveau course .... j'ai de la chance d'avoir une super pucette! elle s'est donnée à fond dans la montée (infinissable ...) malgrès l'immense boulet qui se plantait dans les changements de vitesse et mettait des vitesses trop élevée à la place des petites (nouveau vtt ....) mais j'ai pas eu à descendre, ania s'est aussi donnée à fond dans la descente pour rattrapé mes boulettes et on finit 2ème (sur 3 donc pas super excellent Wink )

pis après y'a encore des grand fou rire ... notament quand lindy a essayé de plié la quechua (j'ai filmé!!)

et après on rentre avec lindy et on s'est arrêtée au lac Very Happy j'ai des supers photos de chiens fous Laughing y'a juste grand dadet qui m'a foutu les boules en se prenant la patte dans sa vary en descend ... il a hurlé comme un fou, il avait la patte toute tordue, il est tombé ... les boules vraiment mais il s'est vite décroché et c'était comme si y'avait rien eu Rolling Eyes bon à surveillé ...

pis y'a plein de trucs dont je me souviens pas mais je compte sur les autres Wink

Ya aussi le fait que vous ayez tous été manger sans moi

Beuh.. j'étais pas loin.. il suffisait juste de soulever une couverture.. Rolling Eyes

trop XD, je savais même pas qu'elle était dans la tente...

• Créer...