Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfy1

Petite question pour un harnais

Messages recommandés

visiblement y'a qu'un tour de cou de 45cm, je pense que sa va être trop grand Wink

chez swisscool mushing tu a des harnais qui ont aussi la taille pour les petits chiens (les fasters courts en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci, je vais commander chez Swisscool mushing ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Kinou l'adore (au point que mr veut plus tiré avec son x-back ^^) mais il a 2 gros désavantage je trouve:
- aucun rembourrage, j'ose pas en mettre un a ania (peau sensible)
- il se détent ... celui de kin a 2 ans je crois bah en montée il passe sous la queue, ce qu'il faisait pas avant.
mais il donne + de puissance au chien je trouve, je m'en rappelle de ma 1ère course avec les faster, j'avais kin et yanouche, j'avais l'impression de volé comparé aux x-back qu'ils avaient avant Laughing

mais j'ai acheté le nouveau harnais de chez gens de la montagne qui a a peu près la même forme à ania (bon je dois juste faire modifié un p'tit truc donc pas encore vraiment testé) mais là au moins il est rembourré et GDLM a des harnais qui tiennent super bien, le harnais de canicross de kinou doit avoir 4-5 ans et il est toujours comme neuf. en revanche il est ~1.5 fois + cher
je pense que je vais aussi en commandé un de chez GDLM pour kiny, car son faster vieillit vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un petit chien, je préfère aussi un harnais court.
En plus, les faster courts ont un look super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
mais j'ai acheté le nouveau harnais de chez gens de la montagne qui a a peu près la même forme à ania (bon je dois juste faire modifié un p'tit truc donc pas encore vraiment testé) mais là au moins il est rembourré et GDLM a des harnais qui tiennent super bien, le harnais de canicross de kinou doit avoir 4-5 ans et il est toujours comme neuf. en revanche il est ~1.5 fois + cher
je pense que je vais aussi en commandé un de chez GDLM pour kiny, car son faster vieillit vite


Quandtu l'aura, je veux bien plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vadrouille a écrit:
Kinya a écrit:
mais j'ai acheté le nouveau harnais de chez gens de la montagne qui a a peu près la même forme à ania (bon je dois juste faire modifié un p'tit truc donc pas encore vraiment testé) mais là au moins il est rembourré et GDLM a des harnais qui tiennent super bien, le harnais de canicross de kinou doit avoir 4-5 ans et il est toujours comme neuf. en revanche il est ~1.5 fois + cher
je pense que je vais aussi en commandé un de chez GDLM pour kiny, car son faster vieillit vite


Quandtu l'aura, je veux bien plein de photos


je l'ai et j'ai déjà quelques photos, faut juste que je les passe sur l'ordi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement il ni a pas de harnais à la taille de mon chien, pour le cou c'est bon mais ils sont trop long ...
Et sur les autres sites je ne trouve pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...