Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 avril 2010 le nouveau harnais de pupuce (trop serré au niveau du cou donc sa va être modifié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 il est pas aussi un rien trop court?enfin si tu elargie le cou, cela va faire descendre plus le harnais et il sera plus en arrière aussi.Par contre je le trouve un peu près de l'épaule c'est aussi peu etre du au fait du cou trop petit mais j'aurai peur que l'omoplate soit gené dans le mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sur la dernière photo elle était pas vraiment en traction mais je veux aussi demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 la Classe quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouii en + en rouge si j'étais douée en couture je crois que je tenterais d'y mettre une croix blanche mais sa risque de ressemblé plutot à une tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 OH ya moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 même avec un cou plus large je pense qu'il sera encore un peu court car il a l'air quand même bien enfoncé (serrer mais bien enfoncé).NB: Trop sex les sabot blanc avec le pantalon de pijama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Roh mélanie il ne moque de ta Maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 26 avril 2010 question stupide (encore une, et oui)à quoi sert la bande qui passe sur le dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je dirais pou ne pas qu'il bouge ou pour le confort de Tania !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 enfait il a vraiment la meme forme que le faster sauf cette bande sur le dessus du dos.il est par contre moins arrondi au niveau des épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je sais elle a un look d'enfer ma maman pis la bande sur le dos j'en ai aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites