Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2010 yann a fait nettement mieux que moi alors déjà moi pas motivée par le chaud, j'ai été que le samedi vu que je bossais ... et j'ai fait avec le pinou. c'est vraiment un cas ce chien Mr est super bien parti mais après 100m: horreur!!! du goudron! (non il ne pouvais pas percuté que y'avait de l'herbe juste à côté )donc il fout plus rien, en montée il tirait bien (heureusement parce que y'en avait pas mal) mais é chaque direction il reprenait le trot car il était pas sur de ou allé (oui gauche/droite c'est trop complexe )on a aussi fait une bonne pause vers l'eau. et la descente c'était loooooong, il est comme bloqué des hanches on finit avec un temps de m**** de 15min08 et une 3ème place .. à 6sec de la 2ème pis après bossé jusqu'à 4h du mat c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 27 avril 2010 moi se week oue j'ai fait un peux mieu ^^ j'ai fini premier junior en 19min35et j'ai fait le deuxieme meilleur temps de tout le week parcour pas mega compliquer appart une saloperi de déscente ou on tournais entre les arbres tout les 2 metres -_-'' biensur je me suis pri un arbre xD ne me demandé pas comment j'ai fait meme moi je sais pas et sinon le parcour était joli y a meme des pickniqueur qui mon proposé une biere quand je suis passer (j'ai fortement ésiter a m'arretter xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ah voilà pourquoi t'as été vite .. c'était pour vite pouvoir retourné cherché ta bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bravo a vous deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites