Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 mai 2010 y'en a ici: http://www.cynovaljoux.ch/index.php?option=com_morfeoshow&task=view&gallery=13&Itemid=54#5466747240957069537/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 6 mai 2010 On voit à quel point la lumière était pourrie : les clichés ont dû être retouché très agressivement pour sauver les meubles...Sur la 11, le doberman porte une muselière en fil de fer soudés ??? O_o (en plus des booties à l'avant).Les champions sont sur la 29 (le démon blanc qui ne tracte pas, regarde (voir tire) en arrière vers les autres, que du bonheur). J'ai eu un grand moment de solitude en passant devant le photographe ("oh non, pas maintenant"), mais je ne savais pas que j'étais suivi d'aussi près par les deux leurres (finalement, c'était moi qui en faisait office ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mais avec quoi courrait la Mel's mum ??avec un Ba ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui/presentations-des-nouveaux-membres-f2/hello-a-tous-t1925.htm#56088 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Snifff même pas une jolie photo de moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 6 mai 2010 On va solutionner ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Carakoçan a écrit:Sur la 11, le doberman porte une muselière en fil de fer soudés ??? O_o (en plus des booties à l'avant).Les champions sont sur la 29 (le démon blanc qui ne tracte pas, regarde (voir tire) en arrière vers les autres, que du bonheur). J'ai eu un grand moment de solitude en passant devant le photographe ("oh non, pas maintenant"), mais je ne savais pas que j'étais suivi d'aussi près par les deux leurres (finalement, c'était moi qui en faisait office ).oui car elle a pincé une fois et sa proprio préfère assuré ...et après je doute que tu fasse office de leurre pour amor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pas besoin de leurre pour les alaskans mdret merci Carak j'avais pas percuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 6 mai 2010 (c'est dangereux d'enfoncer les portes ouvertes vous savez )C'est évidement du berger allemand que je parle : nous l'avons dépassé à l'arrêt et il est reparti à notre suite.Mais quand Corine m'a lancé "tu vas nous aider à repartir", je me suis demandé "et le mien, qui va l'aider ?" Tiens allez, la prochaine fois je fais un atelage avec Balqis devant (après tout il court essentiellement après le cul des fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Voilà ce que j'ai pu sauver (un bien grand mot, de toute façon avec cette lumière et la pluie... )Désolé, je ne suis pas en mesure de les redimensionner ici. C'est du brut de fonderie O_ohttp://s327.photobucket.com/albums/k460/ouroubouros/20100501_vallee_de_joux/Il tire !Les japonaises savent détecter les paparazzi...Il y a à peu près tout le monde.Les reliefs de la... heu... "noce" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'aime beaucoup les photos de ma pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emke1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 mdrrrr pour Les japonaises savent détecter les paparazzi...Bah Bunsai restera Bunsai, elle aime bien faire la star, mais seulement quand elle en a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oue s'est comme la patronne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Superbes photos... même si la météo ne semblait pas de la partie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mai 2010 non et ce week end y'a une dizaine de degrès avec des nuages mais du soleil par moment! et pas une goutte de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emke1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 comment ça, oue c'est comme la patronne, tu parlais de moi Yann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Citation :non et ce week end y'a une dizaine de degrès avec des nuages mais du soleil par moment! et pas une goutte de pluie idem dans le Nord (le plus effrayant dans cette région, c'est que quand bien même il ne pleut quasiment pas depuis des semaines, l'herbe continue à pousser @_@)Citation :Superbes photos... même si la météo ne semblait pas de la partie!!La veille il y avait un beau soleil et quelques nuages, mais j'avais troqué mon appareil photo pour une masse (on installait le balisage du parcour) et il n'y avait pas vraiment de course à photographier (moi en canirando avec les deux saluki à la rigueur). Je regrette de ne pas avoir pris une photo du panorama sur le Lac Léman et les Alpes en arrière plan, mais c'est le genre de chose qui passe mal en reproduction et mérite d'être vu en vrai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Si jamais pour info au msieur des Saluki. La muselière ce n’est pas pour m'amuser mais uniquement car ma chienne n'est pas franchement sympathique en course et que pour éviter tout accident mieux vaut être trop prudent, car ceux qui critiquent sont aussi les premiers à faire des histoires en cas de problème. D’autant plus que cette muselière est conçue pour la course et ne dérange absolument pas le chien. Peut être pas très esthétique mais ultra légère le chien respire sans aucune gène. Et pour les booties '' en plus'' se n'est pas pour faire joli mais car ma chienne c’était blaisée aux deux coussinets lors d'un entrainement à vélo une semaine avant. Autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Quelque chose me dit que ce message n'est pas de la même main que précédement (c'est pour ça le "twin" ? ^__^)En fait le sujet a déjà été développé ici/presentations-des-nouveaux-membres-f2/hello-a-tous-t1925.htm#56161Mon message n'était absolument pas un jugement. La muselière m'avait simplement interpellé parce que ce modèle ne se voit généralement que sur la gueule des whippets et autres lévriers. C'est inattendu en canicross mais tout à fait logique.J'en fait également porter à mon mâle saluki en poursuite à vue sur leurre ou course sur cynodrome, pour les même raisons que vous.Je n'évoquais les booties que comme signe particulier pour retrouver la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ok alors je comprends, je pense que les messages se sont croisés..... J’ai lu le message sur les photos aujourd'hui.C'est juste que ça ne me fait pas forcement plaisir de la museler et que les réflexions non plus ...Je suis une femme susceptible mais j'ai pas le choix car elle est adorable en libre, elle joue avec les autres chiens, elle ne sait jamais bagarrée, mais alors en canicross elle est franchement différente, si elle voit un chien devant elle veut le pincer. Mais bon en dehors de ça elle adore courir et elle tire supère bien donc il faut bien que je trouve une solution.....Salutations Twin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites