Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'était la semaine passée avec le dada que j'ai en 1/4 de pension avec un joli soleil sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ah oui: yann si tu parles de steak ambulant tu aura une baffe (même si j'ai eu une envie d'en faire un quand il m'a embarqué jeudi passé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 8 mai 2010 MDR je regardais les photos et j'ai dit mmmhh un bon steak et apparament tu me connais trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mai 2010 non c'est juste que t'es tellement original dans tes blagues à la con que s'est trop facile de les deviné à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bas mes blague tu les aimes bien ! t'est la premiere a te marrer dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mai 2010 non mais c'est parce que quand je suis bourré ou crevée ou joyeuse je rigole trèès facilement mais tes blagues sont quand même bien meilleur que celle de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bon en meme temp s'est aps comme si s'était compliquer -_-''haha il m'on enfin mis sur la liste du TDM =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mai 2010 en effet oui j'ai vu, la chuisse en force!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oue on va envaillir la france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 mai 2010 euh .... je crois qu'ils ont encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskysib1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu vis au paradis mélanie, c'est trop beau, les paysages sont fantastiques, je crois que j'y marcherai jusqu'a l'épuisement pour en voir le plus possible. Quelle chance tu as, sa me laisse rêveur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je prends les coins les + joli l'embêtant dans ce coin c'est que y'a beaucoup de route et presque que des champs d'agriculteur donc pas de joli galop dans les champs comme ou je montais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle9001 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Un steak ?! Un si beau cheval ! Non mais oh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 9 mai 2010 hé t'a quoi au poignet sur la 4eme photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mai 2010 au moins une qui est d'accord avec moi (twinkle) lindy: ma montre gps, je voulais savoir à quelle vitesse il allait ^^ (un grand galop --> 51km/h et au trot à 30km/h mais là il a eu été + vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites