Flower1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Eh oui un Bull Terrier peut aussi faire de l'agility : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 > MERCI (Basile) Carakoçan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Superbes photos!!!Et toi, on ne te voit pas passer les obstacles !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c'est de l'agility Vincent, c'est donc le chien que saute les différents obstacles pas nous !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pas de vidéo? elle est trop chou p^tit bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 non pas de vidéo Euh Mélanie se n'est pas bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 mai 2010 (ils se ressemblent trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ayé tu l'as vexé mon gros Texas, mais non roh il ne se ressemble pas il ont juste la même maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 mai 2010 faudrait que je les voie en vrai pour arrêté de me mélangé les pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 OUi oui ... quoique tu pourrais encore te tromper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bah quoi? Moi j'aimerais bien te voir passer les obstacles, surtout le tunnel et l'enfilade des poteaux gauche-droite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Vincent a écrit:Superbes photos!!!Et toi, on ne te voit pas passer les obstacles !?! Ca, ce sera pour le dog survival... (arrivera-t-elle à rester photogénique avec les cheveux boueux ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est super ..j'en fait aussi avec mes Husky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites