Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emke1

livre sur le canicross etc...

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Alors, ces jours-ci j'ai eu une super idée. J'aimerai publié un livre consacré sur le canicross, bike-joring, canitrottinette, et éventu aussi sur le ski-joring. Etant donné que je n'ai pas vraiment trouvé de livre sur internet parlant sur ces activités, je me suis dit que ce serait pas mal d'en faire un.

J'aimerai le faire avec des couleurs, des photos, éventu aussi des sorte d'interviews, bref tout illustré quoi.
alors est-ce que des personnes auraient des idées à me donner, voir des supers photos de vous et vos chiens en pleine action, si vous êtes d'acc d'y paraître... Very Happy

Enfin bref, voilà quoi lol!

j'accepte toute proposition qui me sera utile ^^

d'ailleurs, si qqun à déjà vu sur le marché un ou des livres parlant de ces activités, n'hésiter pas à me le dire, parce que je n'en n'est pas vraiment trouvé... Rolling Eyes

je n'ai jamais vu de livre de se genre sur le marché !
et j'Avoue que l'idée me plait et que j'aimerais bien avoir un livre sur ses sports ! ( si pas trop chère bien sur XD )

Pour les photo si jamais j'en ai des bonne je pourrais te les envoyer !

Superrr Very Happy

Je prends volontiers tes photos
Merci bcp !!!

J'en prendrais aussi moi même quand j'irai aux prochains canicross.

Mais le plus important aussi, est de savoir comment écrire ce livre, et par quoi commencer.....

C'est bien joli de vouloir en faire un, mais faut aussi que le reste suive lol!

j'ai "Quel sport pour votre chien" qui est très général (pistage, agility, canicross, ring, ...) mais très bien fait pour les débutants.
Ya aussi '' guide pratique du chien de sport et d'utilité" (pas sûre du titre) qui n'est pas mal fait d'après ce que j'ai entendu.

Fais très attention avec les photos (droits d'auteurs, cessation du droit à l'image, ...)

Vous connaissez d'autres livres existant en Français ou en Anglais traitant des sujets relatifs au canicross et bikejoring? Merci d'avance

• Créer...