tchii11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 elle est très jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 les beaucerons c'est tres bon au troupeau aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 cathy36 a écrit:les beaucerons c'est tres bon au troupeau aussi!!!!On n'a pas encore eu l'occasion de la tester, mais sa soeur aobtenu son CANT il y a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 8 mois la semaine prochaineen statiquecourse-poursuite avec le ballonun beauceron volantVeux jouer !!Toujours aussi délicate et raffinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 déjà! elle est vraiment super belle j'adore la photo du beauceron volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 presque 10 moisle truc bleu, c'était une pieuvre en pelucheToute calme ...mais ça ne dure jamais longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 elle est trop belle, j'adore vraiment sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Elle est de plus en plus Belle la fifille !!! j'adore la photo avec cette pieuvre dont els tentacules lui dépassent seulement de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui elle est très jolie cette "petite" une fierté avec un regard si tendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izabelle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 le truc bleu, c'était une pieuvre en peluche"On a tous et toute un truc puant et qui ne ressemble plus a grand chose chez nous, ma pieuvre ellle était brune, maintenant, elle resemble à une veille lavette...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui très belle !!Chez moi les peluches ne vivent pas longtemps... 30min...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Jaya l'a choisie à une expo.Elle s'est baladé avec entre les présentations.Je vous laisse imaginer la tête des gens quand ils voient un beauceron se balader au milieu des stands avec une peluche en gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Magnifique chien! Une pieuvre d....De toute façon sa ratatine hors de l,eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonie1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Elle est magnifique. Elle a une ligne d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzie1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bah, moi ce qu me plait bien c'est le truc noir au bout de la pieuvre!!! Elle est pleine d'énergie cette toutoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 mai 2011 13 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 19 mai 2011 une belle grande fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ah OUi Elle est vraiment Belle, mais en vraie elle est beaucoup Belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico10 0 Posté(e) le 19 mai 2011 très zolie mémère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolna 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'aime bien les meutes "mélangée" lolLe beauceron est une race que j'aime énormément. Jaya a une tenue et ligne magnifiques. J'adore son regard plein de vie.Fax est sublime aussi j'adore sa bouille. Il a "un je ne sais quoi" qui le rend unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 28 mars 2012 nouvelles photos de ma "grosse", 2 ans aujourd'huiDe Jaya - 2 ansDe Jaya - 2 ansDe Jaya - 2 ansDe Jaya - 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Toujours aussi folle de sa balleDe Jaya - 2 ansDe Jaya - 2 ansDe Jaya - 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle est belle ta fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 mars 2012 j'adore les dernières photos sa passe vite.... déjà 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bon anniversaire Jaya! Elle n'a pas un peu maigri? Je la trouve très bien comme ça (dur de juger en photo mais il me semble qu'elle a une plus belle silhouette maintenant).La petite Kasaï a trouvé son bon Dieu, on dirait bien lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Elle a un peu perdu, je trouve aussi ce que c'est mieux comme ça.Je ne sais pas si c'est le "dieu" de Kasaï : la mini-grosse sait très bien ce qu'elle veut, que Jaya en fasse partie ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 31 mars 2012 simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est vrai qu'elle aura fait chaviré quelques coeurs, la "grosse"Sûrement avec son air de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites