Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macao54

envie de me lancer

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Voilà je vais entrer en staps en septembre et je me suis dis que cette discipline que je viens de découvrir pourrait m'apporter un soutient physique pour mes futures études. Je souhaite donc avoir vos avis sur le sujet et si possible vos conseils pour m'y mettre dans les meilleures conditions car je ne sais pas du tout par où commencer... Merci de votre aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macao54 a écrit:
Bonjour à tous !
Voilà je vais entrer en staps en septembre et je me suis dis que cette discipline que je viens de découvrir pourrait m'apporter un soutient physique pour mes futures études. Je souhaite donc avoir vos avis sur le sujet et si possible vos conseils pour m'y mettre dans les meilleures conditions car je ne sais pas du tout par où commencer... Merci de votre aide !!


Bienvenue

staps, kesako ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ça existe ^^ c'est en gros 10h de sport par semaine donc je me dis que courir avec mon toutou n'est pas une mauvaise idée non ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve ça chouette moi ^^ Enfin bon malgré tout il me faudra m'entrainer autant que vous car si moii je fais du sport à la fac, ce ne sera pas le cas de mon chien ^^ donc au final je ne gagne rien sauf un peu de course en plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...