quézal 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bah si tu apprends à ton chien à courir très vite tu peux braquer le distributeur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
undertakerdu78 0 Posté(e) le 14 juin 2010 lol on peut toujours rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'imagine la scène. après faudra trouvé des petits chemins parce que je doute qu'un chien fasse le poids face aux voiture de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
undertakerdu78 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est certain sinon, pour le type de harnais , je ne sais toujours pas quoi prendre même si c'est juste pour la promenade on m'a conseillé les harnais pour les chiens de traineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je dirais + un harnais court, je trouve (après chacun ses gouts) que c'est + facile de guidé (en tenant le chien en laisse) quand il a un collier ou un harnais court que avec un harnais long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
undertakerdu78 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est un harnais qu'on trouve dans n'importe quelle animalerie, non ? p.s: si jamais je dois ouvrir un autre sujet dîtes le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juin 2010 non pas besoin oui et si possible rembourré, sa sera + confo pour le chien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
undertakerdu78 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ok, ça sera surement mieux pour lui je pensais aussi au harnais court plutôt qu'un collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Citation :j'imagine la scène. après faudra trouvé des petits chemins parce que je doute qu'un chien fasse le poids face aux voiture de policec'est aussi ce qu'on s'était dit avec une amie qd nous sommes allées en pleine ville à la banque ...en calèche tirée par mon gros bourrin lolon a été tentée de faire un casse aussi mais côté discrétion c'était raté lol et le fait de passer devant la gendarmerie pour rentrer a fini de nous dissuader lol .. à prendre au second degré bien entendu .. mais on avait bien ri sur le retour avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
undertakerdu78 0 Posté(e) le 23 juin 2010 salut !je voulais savoir si ce modèle pourrait convenir http://www.wanimo.com/fr/chiens/harnais-pour-chien-sc279/harnais-avec-poignee-pour-grand-chien-sf5721/merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites