Carakoçan 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je cherche ça pour un lévrier (pas les miens mais race semblable) qui tire au renard et qui bouffe ses harnais.Ce n'est pas destiné à faire du canicross, juste à tenir l'espèce de monstre en laisse.Des idées ?Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Le faster a la réputation d'être impossible à enlever s'il a la bonne taille.Les X-back sont "enlevables" par le chien s'il se retourne et arrive à sortir la tête.Idem pour les harnais courts.Zen rongeait aussi ses harnais et je n'ai jamais trouvé de modèle qui lui résistait. En 4 ans, il en a eu 6 ou 7, chaque fois recousu chez le cordonnier, mais si le chien ronge, même le cuir ne résiste pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 le faster s'enlève facilement si le chien est un tout petit peu souple ce qui est le cas normalement du lévrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je dirais un harnais "long" avec une sangle spécial. et le tout bien ajusté. sa devrait bien géner le chien s'il veut l'enlevé.après pour le côté mordillage a part un harnais en chaine ou cable dur ( ) je vois pas trop ce qui resisterait. donc autant surveillé le chien, voir lui donné une corde à mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 10 juin 2010 En fait, comme le chien ne court pas, pourquoi pas tout simplement un collier semi-étrangleur ?normalement, il ne devrait pas arriver à l'enlever ni à le ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Déjà essayé je crois sans succès, mais apparemment surtout parce que l'autre bout de la laisse n'a pas confiance dans les colliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Collier chaine couplé a un collier cuir classique. Tu prend le coté etrangleur du collier chaine et tu le fixe avec la laisse sur la boucle du collier cuit.Le but faire oublier le collier chaine au chien.Il va te faire "au renard" ( enlever le collier cuir) et va partir a fond sauf que le collier chaine va se mettre de suite en tension.C'est la methode que l'on utilise pendant la familiaristion quand on recoit nos jeunes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites