quézal 0 Posté(e) le 10 juin 2010 là je patauge un peu, je lis tout et son contraire sur les différents forums lol donc pourriez vous me dire les avantages et inconvénients de ce type de harnais pour mon poilu australien de 25kg ?? que me conseillez vous à la place ?merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 les autraliens que je connais n'ont pas de X-back mais des harnais carré ou court.L'aussie est un chien court au niveau du dos, tout en étant trappu a l'avant, enfin c'est un chien compact, pas adapter a un X-back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 10 juin 2010 un faster court devrait être un bon compromis (car pas trop court non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 juin 2010 l'australien de ma mère a un X-back ouvert (il fait 26-27kg mais devrait en faire 24-25)après Mr est pas souvent attelé et il tire pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites