Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 juin 2010 alors qui y sera?infos et inscriptions: http://www.canix-trophee.com/index.php?lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 14 juin 2010 J'aurais bien aimé, mais je peux pas : j'ai toujours pas mon permis, je n'ai pas de chien pour participer en trot2 chiens et fax ne veut pas rouler.Peut-être l'année prochaine ... Dommage, le parcours avait l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 14 juin 2010 moi j'y serai =D comme toujour fidele au post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 14 juin 2010 moi aussi j'y serais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki04 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Moi aussi!!!!Canicross quand tu nous tiens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Malheureusement je serai en vacance en Espagne donc pas possible.. snifMais je vais aller au Diableret dimanche histoire de garder la forme qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tranquil quoi je vais au diablerets aussi que le dimanche et y'aura aussi le gnôme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 25 juin 2010 le gnome il t'en merde =D PETIT ET FIER DE L'ETRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bah tant mieux pour toi pis sa vous dit de descendre sur yverdon le dimanche après la course pour profité de l'eau? (à la rivière, au lac y'a trop de monde ..) s'il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oue faut voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border4ever 0 Posté(e) le 27 juin 2010 On y sera avec les Border de choc, paré à exploser les chrono Et ouais pour le lac le dimanche soir, je réfléchis tjrs à un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Border4ever a écrit:On y sera avec les Border de choc, paré à exploser les chrono dans quel sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border4ever 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ça j'en sais encore rien justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 juin 2010 zut ils annoncent chaud .... sa me donne envie de rien faire enfin vu que c'est en montagne on aura peut être de l'orage avec de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Wolf 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oue j'espere parce que aujourd'hui j'ai été courir fesais 30° j'ai cru que j'allais mourrir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border4ever 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est sur que cette chaleur c'est pourri.... avant 21h30 tu peux oublier les entrainements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ou venir à la vallée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border4ever 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'aimerais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 départ de 16h à 20h le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoune 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Nikel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border4ever 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Marrant je pense qu'il y aura bcp de monde à 19h55... Heureusement qu'ils ont changer les horaires de départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 pas sur ... ici on entends l'orage et le ciel s'assombrit ... j'espère que se sera le cas à mauborget dans 4-5h comme sa je pars juste après l'orage et pas trop chaud (pis comme j'ai des supers chiens ils ont pas peur de l'orage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites