Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Bientot une nouvelle a la maison !

Messages recommandés

Invité
je vais te sortir de l'impasse. Je viens d'appeler l'éleveur, son raisonnement est juste et bien. Sa chienne a été stérilisée à cause de 2 césariennes, donc il ne voulait pas que cela continue et a préféré la stériliser et lui trouver un bon foyer aimant. Voilà, voilà. Par contre, il me disait qu'elle a une valeur de 2 000 à 2 500 Euros, mais baisse le prix.
Es-tu sûre qu'il est d'accord avec tes 200 Euros ??
Surtout ne lui dis pas que j'ai téléphoné pour avoir des précisions. Je lui ai dit que je vais en discuter avec mon mari .... je vais l'appeler ce soir pour lui dire que je ne prends pas la chienne, pas qu'il pense que quelqu'un d'autre va lui faire une proposition plus importante que la tienne. Tu y vas quand demain ?? Je croise les doigts pour toi.
Par contre, avant, une personne (m'excuse pas retenu le nom) qui parlait des frais importants pour cette race, donc fais gaffe peut-être. Comme on dit espèce compliquée ...

La personne d avant été peut être mon frère , et oui je t assure qu il m'a confirmé que c était ok pour le prix

Et j y vais à deux heures si c est possible car il commence à sacrément neiger chez moi

Invité
la météo sera mauvaise toute la semaine !! je ne sors pas de chez moi ...
j'ai 3 mandarins à chercher pour la maison de retraite, mais cela attendra.

C'est n'importe quoi !!!!!!
Stérelisée une chienne bulldog parce qu'elle finit en césarienne !!!!!!
S'il connaissait un peu la race c'est 90% des naissances qui se passent par césa.

En tout cas c'est pas clair, Bérangère à ton frère il dit que c'est à cause des fentes
palatines, et à Nadine à cause des césa !!!!!!

Sans compter la différence de prix.

2000 à 2500€ oui pour une femelle entière, et il ne faut pas oublier
il y a énormément de chiots sur le marché et d'adultes reproducteurs,
ben oui tous ces marchands de chiens qui ont perdu la passion du bulldog.

Les différents sons de cloches c est ce qui me gêne , en même temps je me dis que ça sera très de retrouvée une chienne pour le même prix , mais je ne eut pas m embarquer dans une sale affaire non plus !

Invité
moi je pense surtout que c'est à cause du coût des césariennes et comme dit j'ai quand même vu qu'une seule mise bas de cette chienne sur son site, donc çà me turlupine quand même. Mais il faut absolument demander le carnet de santé, voir si la chienne est à jour des vaccins. Normalement il doit pouvoir te fournir les autres mise bas.
Il ne doit pas rentrer dans ses fonds, par contre, je ne veux pas être rabat-joie, mais je ne pense pas qu'il la donnera pour 200 Euros, j'ai quand même ce doute.
Je ne connais pas cette race de chien, donc je préfère laisser parler les pros à ce sujet.
Et puis comme déjà dit, si cette espèce de chien est sensible et donc revient cher en frais de vétérinaire, je te donnerai un conseil : laisses tomber même si tu as envie d'un 2e chien. Il y a suffisamment d'autres chiens en vente soit sur le site, soit à la SPA où tu peux avoir un autre suivi.

Bon ma décision est prise , j ai appelé le gars pour lui dire que je ne viendrais pas. J ai bien réfléchi et je ne veut pas me lancer à l aveuglette . Il y aura d autres occasions je pense . J ai de la peine pour la petite mère j espère qu elle trouvera quand même une bonne famille .

Invité
je pense que tu as bien fait pour TOI. Malheureusement on ne peut pas prendre toute la misère du monde sur notre dos, même si j'ai tendance à le faire ... faites ce que je dis, mais je ne fais pas ce que je dis.