Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sa date un peu ... fin mai une balade sur un des cols près de chez moi les chiens tout content de revoir de la neigeon arrive près du sommet ... un peu de paysagepinou tout content de courir encore du paysagele p'tit sentierde la neigele sommet se rapprochela suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juin 2010 au sommet, la vuele lac léman et l'arc lémaniquele colneige et fleurc'est troooop cool la neige ^^mais attention: ticon veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ton lieu de vie (je devrais dire: vacances) fait vraiment rêver!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oh Oui Vincent c'est un paysage de rêve la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quézal 0 Posté(e) le 21 juin 2010 wouaaahh joli, encore un peu désertique ,vu la neige encore présente mais c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites