Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ce week end ... avec une très bonne ambiance et un super parcour. mais beaucoup trop chaud ok le matin à 8h sa va pour courir mais après c'est la torture presque alors après une petite nuit (foutu horaire de boulot à la con) je vais vite faire la reco (heureusement je me suis gourée 2 fois à cause de la fatigue ) et après s'est parti avec pinou (ania au repos ... elle était outrée la miss). alors départ tranquil parce que horreur et malheur: on part sur du gravier aprèsdu goudron sa va toujours pas mieux mais dans la forêt il se réveille et se mets à bien bossé (petit chemin en terre ... mit racines sa va de soi :S ) mais moi j'étais pas mal (trop :S ) sur les freins ... pis les directions ... je sais plus trop quoi faire, il les sait plutot bien mais hésite trop et se plante après avoir fait du sur place ... dont un gros plantage avec presque emmelage avec un poteau avant une des p'tites montées raides du parcour (faite à pied). et après re-goudron: j'ai réussi à le "pousser" sur l'herbe et il a assez bien allongé et on finit 4ème ... à 7 sec du podium (si qn entends parlé d'un cerveau pour chien et de jambes coopératives pour 2 pattes ) mais bon kinou a quand même bien bossé vu qu'il faisait plutot chaud et qu'il aime pas sa et maintenant j'ai droit à une pucette très excitée et celui qui a inventé la clim (dans la voiture) est un génie .... on l'a pas prise bah c'est l'enfer (avec en + plein de travaux sur l'autoroute ...) sa fait un bien immense d'arriver chez soi et d'avoir 18 degrès avec de la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border4ever 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Citation :e week end ... avec une très bonne ambiance et un super parcour. mais beaucoup trop chaud ok le matin à 8h sa va pour courir mais après c'est la torture presque et un esprit pas mal tordu également, tu peux préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Border4ever a écrit:Citation :e week end ... avec une très bonne ambiance et un super parcour. mais beaucoup trop chaud ok le matin à 8h sa va pour courir mais après c'est la torture presque et un esprit pas mal tordu également, tu peux préciser ouais mais bon avec ce que le gnôme sort c'est pas possible de pas avoir l'esprit tordu et j'oubliais: un délicieux frappé chocolat super frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites