Flower1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 alors qui viens le 7 Aout à Wittes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 flow3r a écrit:alors qui viens le 7 Aout à Wittes ??? Nous y serons ! Mais retrait des dossards à 8H00 va falloir que je décolle tôt de Paris.L'avantage c'est qu'il ne fera pas trop chaud.C'était quel canicross ton avatar Flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'était le Donk Dog survival !!!!! Je pense peut être dormir sur place le 6 Aout on soir alors si quelqu'un veut me tenir compagnie il y a pas de Soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 flow3r a écrit:Je pense peut être dormir sur place le 6 Aout on soir alors si quelqu'un veut me tenir compagnie il y a pas de Soucis !!!!ça aurait été avec plaisir mais je quitte le boulot trop tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Cairn78 a écrit:Nous y serons ! Mais retrait des dossards à 8H00 va falloir que je décolle tôt de Paris.L'avantage c'est qu'il ne fera pas trop chaud. en suisse on commence les courses à 8h. la dernière on a même eu le 1er départ à 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Kinya a écrit: en suisse on commence les courses à 8h. la dernière on a même eu le 1er départ à 7h30 Rien que pour ça je suis content de pas être Suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Cairn78 a écrit:Kinya a écrit: en suisse on commence les courses à 8h. la dernière on a même eu le 1er départ à 7h30 Rien que pour ça je suis content de pas être Suisse ! sauf que nous on pars quand on veut donc on peut profité du frais matinal (s'il fait chaud) ou faire la grasse mat.en revanche en france j'aime vos tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Kinya a écrit:sauf que nous on pars quand on veut donc on peut profité du frais matinal (s'il fait chaud) ou faire la grasse mat.en revanche en france j'aime vos tarifs Tu aimes leur tarifs ?? alors, dépêche-toi de venir en Belgique, on est (beaucoup) moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est combien chez toi Céline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 avec toi Céline.Je viendrais mais pas sure que je cours car j'ai une soirée la veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ah ben ma première course Bruno tu ne peux pas me faire ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 flow3r a écrit:ah ben ma première course Bruno tu ne peux pas me faire ça !!!! Viendrais t'encourager.Bhem que pour se réveiller pourquoi pas a méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent06 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Est-ce qu'on peut venir de Troyes ou de Sète au canicross de Wittes, Bon ok, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je te crois Céline mais l'essence pour allé en france proche revient nettement moins cher que l'essence pour allé en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Voila les 2 loulous inscrit et moi en spectateur, assez plaissant de voir courir ces chiens, je gère mieux les crampes aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Kinya a écrit:je te crois Céline mais l'essence pour allé en france proche revient nettement moins cher que l'essence pour allé en belgique J'avais pas vu les messages, donc une réponse un peu tardiveles tarifs en Belgique : adulte 5€ par parcours (cani court, cani long ou bike)enfant 3€non-licencié ECF : + 1,50€si tu fais 2/3 fois le même parcours (par ex. 2 fois le vélo) tu ne paies qu'une fois ton inscription (mais tu n'es classée qu'une fois)et inscription sur place (pas de surcoût si tu te décide à la dernière minute, contrairement à la France)A Arques-la-Bataille, j'ai payé 12€ d'inscription en étant licenciée, je trouve ça un peu excessif.Par contre, j'ai l'impression que l'Asla essaye de s'aligne sur les prix belges (8€ sur place, je crois) Et côté km, ça revient au même de venir en Belgique ou dans le nord de la France, t'as aucune excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ah bon perso sans licence je payer 10 € et avec 8 € et même si je m'inscrit sur place avec ou sans licence le prix ne varie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 A la FSLC ??à chaque course (Arleux, Arques, Médan, Grendelbruch, Orbey) à laquelle j'ai participé en France, c'est 2€ de plus si tu t'inscrivais sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ah BON .... ça ne met jamais arrivé ( pourtant je m'inscrit assé souvent sur place ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Toutourock a écrit:Voila les 2 loulous inscrit et moi en spectateur, assez plaissant de voir courir ces chiens, je gère mieux les crampes aprés Qui court avec tes deux fusées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je vais chaque fois t'envoyer m'inscrire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ah ben je t'accompagnerais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutourock1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 flow3r a écrit:Toutourock a écrit:Voila les 2 loulous inscrit et moi en spectateur, assez plaissant de voir courir ces chiens, je gère mieux les crampes aprés Qui court avec tes deux fusées ? Vadrouille a écrit:Je vais chaque fois t'envoyer m'inscrire alors flow3r a écrit:Ah ben je t'accompagnerais lol Bhem c'est pas compliqué c'est un peu comme les courses lévriers Tu prents un transat et tu regardes courir mais faut juste trouver des personnes pour mettre derrière Sinon c'est Pascal qui va faire courir Cash et Rock dégourdir les jambes de Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Vadrouille a écrit:Kinya a écrit:je te crois Céline mais l'essence pour allé en france proche revient nettement moins cher que l'essence pour allé en belgique J'avais pas vu les messages, donc une réponse un peu tardiveles tarifs en Belgique : adulte 5€ par parcours (cani court, cani long ou bike)enfant 3€non-licencié ECF : + 1,50€si tu fais 2/3 fois le même parcours (par ex. 2 fois le vélo) tu ne paies qu'une fois ton inscription (mais tu n'es classée qu'une fois)et inscription sur place (pas de surcoût si tu te décide à la dernière minute, contrairement à la France)A Arques-la-Bataille, j'ai payé 12€ d'inscription en étant licenciée, je trouve ça un peu excessif.Par contre, j'ai l'impression que l'Asla essaye de s'aligne sur les prix belges (8€ sur place, je crois) Et côté km, ça revient au même de venir en Belgique ou dans le nord de la France, t'as aucune excuse comme c'est pas cher!!!!en suisse à un moment on frolait les 20 euro pour le 1er départ (mais ils ont rebaissé heureusement à ~13euro le 1er départ) .... et après s'était 8 euro dès le 2ème départ (même caté ou pas).pis je suis jamais venue dans le nord de la france alors j'ai une excuse non mais en octobre je viens faire un cani en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Kinya a écrit:Vadrouille a écrit:Kinya a écrit:je te crois Céline mais l'essence pour allé en france proche revient nettement moins cher que l'essence pour allé en belgique J'avais pas vu les messages, donc une réponse un peu tardiveles tarifs en Belgique : adulte 5€ par parcours (cani court, cani long ou bike)enfant 3€non-licencié ECF : + 1,50€si tu fais 2/3 fois le même parcours (par ex. 2 fois le vélo) tu ne paies qu'une fois ton inscription (mais tu n'es classée qu'une fois)et inscription sur place (pas de surcoût si tu te décide à la dernière minute, contrairement à la France)A Arques-la-Bataille, j'ai payé 12€ d'inscription en étant licenciée, je trouve ça un peu excessif.Par contre, j'ai l'impression que l'Asla essaye de s'aligne sur les prix belges (8€ sur place, je crois) Et côté km, ça revient au même de venir en Belgique ou dans le nord de la France, t'as aucune excuse comme c'est pas cher!!!!en suisse à un moment on frolait les 20 euro pour le 1er départ (mais ils ont rebaissé heureusement à ~13euro le 1er départ) .... et après s'était 8 euro dès le 2ème départ (même caté ou pas).pis je suis jamais venue dans le nord de la france alors j'ai une excuse non mais en octobre je viens faire un cani en belgique Là,part contre, ça va être tarif ECF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites