Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flower1

Wittes 2010

Messages recommandés

flow3r a écrit:
alors qui viens le 7 Aout à Wittes ??? Very Happy

Nous y serons ! Mais retrait des dossards à 8H00 va falloir que je décolle tôt de Paris.
L'avantage c'est qu'il ne fera pas trop chaud.

C'était quel canicross ton avatar Flo ?

c'était le Donk Dog survival !!!!!

Je pense peut être dormir sur place le 6 Aout on soir alors si quelqu'un veut me tenir compagnie il y a pas de Soucis !!!!

flow3r a écrit:

Je pense peut être dormir sur place le 6 Aout on soir alors si quelqu'un veut me tenir compagnie il y a pas de Soucis !!!!

ça aurait été avec plaisir mais je quitte le boulot trop tard ....

Cairn78 a écrit:

Nous y serons ! Mais retrait des dossards à 8H00 va falloir que je décolle tôt de Paris.
L'avantage c'est qu'il ne fera pas trop chaud.

Laughing en suisse on commence les courses à 8h. la dernière on a même eu le 1er départ à 7h30

Kinya a écrit:

Laughing en suisse on commence les courses à 8h. la dernière on a même eu le 1er départ à 7h30

Rien que pour ça je suis content de pas être Suisse ! Laughing

Cairn78 a écrit:
Kinya a écrit:

Rien que pour ça je suis content de pas être Suisse ! Laughing

sauf que nous on pars quand on veut donc on peut profité du frais matinal (s'il fait chaud) ou faire la grasse mat.
en revanche en france j'aime vos tarifs Razz

Kinya a écrit:
sauf que nous on pars quand on veut donc on peut profité du frais matinal (s'il fait chaud) ou faire la grasse mat.
en revanche en france j'aime vos tarifs Razz

Tu aimes leur tarifs ?? affraid

alors, dépêche-toi de venir en Belgique, on est (beaucoup) moins cher

flow3r a écrit:
ah ben ma première course Bruno tu ne peux pas me faire ça !!!! Very Happy

Viendrais t'encourager.
Bhem que pour se réveiller pourquoi pas a méditer Neutral

Voila les 2 loulous inscrit et moi en spectateur, assez plaissant de voir courir ces chiens, je gère mieux les crampes aprés lol!

Kinya a écrit:
je te crois Céline mais l'essence pour allé en france proche revient nettement moins cher que l'essence pour allé en belgique Laughing

J'avais pas vu les messages, donc une réponse un peu tardive

les tarifs en Belgique :
adulte 5€ par parcours (cani court, cani long ou bike)
enfant 3€
non-licencié ECF : + 1,50€
si tu fais 2/3 fois le même parcours (par ex. 2 fois le vélo) tu ne paies qu'une fois ton inscription (mais tu n'es classée qu'une fois)
et inscription sur place (pas de surcoût si tu te décide à la dernière minute, contrairement à la France)

A Arques-la-Bataille, j'ai payé 12€ d'inscription en étant licenciée, je trouve ça un peu excessif.
Par contre, j'ai l'impression que l'Asla essaye de s'aligne sur les prix belges (8€ sur place, je crois)

Et côté km, ça revient au même de venir en Belgique ou dans le nord de la France, t'as aucune excuse Twisted Evil

ah bon perso sans licence je payer 10 € et avec 8 € et même si je m'inscrit sur place avec ou sans licence le prix ne varie pas Rolling Eyes

A la FSLC ??

à chaque course (Arleux, Arques, Médan, Grendelbruch, Orbey) à laquelle j'ai participé en France, c'est 2€ de plus si tu t'inscrivais sur place.

Ah BON .... ça ne met jamais arrivé ( pourtant je m'inscrit assé souvent sur place ).

Toutourock a écrit:
Voila les 2 loulous inscrit et moi en spectateur, assez plaissant de voir courir ces chiens, je gère mieux les crampes aprés lol!

Qui court avec tes deux fusées ?

Je vais chaque fois t'envoyer m'inscrire alors

flow3r a écrit:
Toutourock a écrit:

Qui court avec tes deux fusées ?

Vadrouille a écrit:
Je vais chaque fois t'envoyer m'inscrire alors

flow3r a écrit:
Ah ben je t'accompagnerais lol

Bhem c'est pas compliqué c'est un peu comme les courses lévriers
Tu prents un transat et tu regardes courir mais faut juste trouver des personnes pour mettre derrière lol!

Sinon c'est Pascal qui va faire courir Cash et Rock dégourdir les jambes de Fanny Wink

Vadrouille a écrit:
Kinya a écrit:
je te crois Céline mais l'essence pour allé en france proche revient nettement moins cher que l'essence pour allé en belgique Laughing

les tarifs en Belgique :
enfant 3€
si tu fais 2/3 fois le même parcours (par ex. 2 fois le vélo) tu ne paies qu'une fois ton inscription (mais tu n'es classée qu'une fois)
et inscription sur place (pas de surcoût si tu te décide à la dernière minute, contrairement à la France)

A Arques-la-Bataille, j'ai payé 12€ d'inscription en étant licenciée, je trouve ça un peu excessif.
Par contre, j'ai l'impression que l'Asla essaye de s'aligne sur les prix belges (8€ sur place, je crois)

Et côté km, ça revient au même de venir en Belgique ou dans le nord de la France, t'as aucune excuse Twisted Evil

ShockedShocked comme c'est pas cher!!!!
en suisse à un moment on frolait les 20 euro pour le 1er départ (mais ils ont rebaissé heureusement à ~13euro le 1er départ) .... et après s'était 8 euro dès le 2ème départ (même caté ou pas).

pis je suis jamais venue dans le nord de la france alors j'ai une excuse Laughing non mais en octobre je viens faire un cani en belgique

Kinya a écrit:
Vadrouille a écrit:
Kinya a écrit:

les tarifs en Belgique :
enfant 3€

ShockedShocked comme c'est pas cher!!!!
en suisse à un moment on frolait les 20 euro pour le 1er départ (mais ils ont rebaissé heureusement à ~13euro le 1er départ) .... et après s'était 8 euro dès le 2ème départ (même caté ou pas).

pis je suis jamais venue dans le nord de la france alors j'ai une excuse Laughing non mais en octobre je viens faire un cani en belgique

Là,part contre, ça va être tarif ECF Neutral

• Créer...