Fax 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Le 22 août, course à Lilse-BergenInscription à partir de 9hParcours en sous-bois (bois de pins) sur sol sablonneux. Départ et arrivée techniques, le reste principalement sur larges cheminsQuelques photos du parcourshttp://www.cani-cross.be/photos/lilse-bergen_preview/index.htmlAccès:Domaine récréatif de Lilse BergenStandweg 6, 2275 Lille-GierleFléché à partir de la sortie 22 (Beerse) de l'autoroute A2-E34 Anvers- Turnhout-EindovenPour ceux qui viennent de Liège et Hasselt par l'autoroute A13-E313 Liège-Hasselt-Anvers, prendre la sortie 22 (Herentals-Ost) et traverser Herentals, Lille et Gierle"Distances:circuit long et bike-jöring: env. 6 kmcircuit court adultes et cadets: env. 3 km circuit minimes: env 1 km 1er départs:bike-joring: 10hcircuit long: 11h circuit court cadets: 12h circuit court adultes: 12h30 circuit minimes: 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est super joli comme coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 et grâce au sable, pas du tout traumatisant pour les genoux (par contre, c'est assez physique en vélo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ouais j'imagine mais sa doit aussi être hard en course à pied physiquement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ça va encore, le sable n'est pas trop mou (à part au départ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 apparement, les distance sont plus de l'ordre de 2 Km pour le cani court et 5 Km pour le long et le bike-joring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carakoçan 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Encore un patelin introuvable sur google maps (il faut chercher Lille-Gierle , il serait utile de le mettre aussi dans le titre).Le 22 août, j'aurai 128 km dans les pattes (et pas dans les roues), mais bon, le cas échéant, pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites